On m'a volé mon pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
Non, le mec a poster un message avec justement pour qu'il ne soit jamais effacer.
Ouais enfin, au bout d'un certains temps, si le compte est vraiment inactif et que le gars veut le récuperer, il doit pouvoir demander à Mind un changement du pseudo, je ne garantis pas la réponse et faudrait un bon moment d'inactivité je pense.
Si le truc est clairement fait de le but de nuire, ça doit pouvoir se corriger, maintenant si c'est juste un gars qui vient de s'inscrire et que par coïncidence il a piqué le pseudo...
Mon tag ne me permet pas de te dire "bien fait pour ta gueule" mais je ne peux que plussoyer Nyu : on est pas sur msn ou sur IRC, on ne change pas de pseudo à la légère mais dans le but d'abandonner l'ancien pour en adopter un nouveau.

Cela dit, bien que "Orko" ne soit pas un pseudo inventé, la coincidence est trop grosse pour penser à un manque de chance, à mon avis c'est quelqu'un qui t'a fait un coup tordu en voyant que tu avais (momentanément) abandonné ton pseudo.
Tiens bah en parlant de pseudo.

Le mien devrait être Scramasax, le problème c'est qu'il est déja pris, le 2eme problème c'est que c'est certainement moi qui m'étais inscrit il y a longtemps, et puis je n'étais pas revenu :/

C'est pas un gros problème mais bon si les modos peuvent y faire quelque chose.
À Scramasax, l'utilisateur en question a autorisé l'envoie de mail, donc tu peux essayer par cette voie. Sinon, vu le temps d'inactivité du compte, tu peux essayer la démarche que j'ai citée plus haut dans ce thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés