Video de SWG

Répondre
Partager Rechercher
Salut!!!

Je suis nouvelle dans ce fameux site et je suis ici pour partager mes video amateur que je fais avec swg...J'espere que vous aimerez ces video... pour le moment il en a que deux mes il en auras d'autre....

Bonne ecoute!!!


Oui pour faire une video sa me prend une journee complete pour bien faire une video... Mes je dit pas que les personne qui connais les logiciel parfaitemente pourrait pas faire plus vite...
Salut!!! Voila une autre video de terminer... J'ai essayer de faire quelque chose de drole et sexy. mes ces plus sexy que drole. mes le chanteur est quelque chose a voir hihih!!!



un autre video qui est un teaser d'un projet que je suis entrain de mertre en fonction...C'est pour la guild que je fait parti.. mes le video je vous la partage..

Nouveau vidéo... Personnellement ce n’est pas la meilleur mes j'aime bien ce que j'ai faite avec...

Fu-Schnickens - Ring The Alarm
Thumbs up
Très bonne vidéo, comme si je replongeais dans SWG . Il y a des petits truc qui faudrais améliorer comme : Le texte ( on vois pas très bien ) dans " l'épisode précédent " ca se voyais mieux, bon après c'est la caméra. Très bien réaliser ' Star wars Episode I le nouvel espoir " ca serais pas par hasard " Star wars Episode IV le nouvel espoir " ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés