Aller à la page... |
Un noob en péril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
|
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
|
Vivant essentiellement en 0.5-1.0, je n'ai jamais connu ce problème de gank en high-sec. La seule exception étant peut-être Jita, où certains kamikazes n'hésitent pas à se suicider pour récupérer le contenu - souvent juteux - des cargos qui passent par là.
Une corpo peut t'aider de diverses manières, mais je dirais déjà par ses conseils avisés, mais aussi par la possibilité de répondre vite face à un problème tel que celui-ci : si tu te fais attaquer, tu as un droit de réplique, et vous pouvez mettre en place des pièges pour vous venger du ou des pirates. Pas forcément immédiatement, mais à long terme. Nous avions notamment fait cela avec un pirate high sec connu en Molden qui s'attaquait aux mineurs. Il n'y a pas de mal à ne pas aimer le pvp, et il y a plein de corpos qui sont plutôt orientées recherche/minage/production/commerce. Elles sont en général situées en high sec (0.5-1.0). Mais même dans ce cas, il n'y a pas de zone sûre sur Eve, et c'est à mon avis ce qui met du piment au jeu.
Eve Online : Livia Verheor, ex-CEO, Diplomate, Membre du Conseil de l'Alliance EM / Tekhmet Enylo, Accro aux cailloux Bionesis Technologies (EVE), engage des pilotes Minmatar et Gallente Trial gratuit d'EVE (14 jours) sans carte de crédit Venez nous rendre visite sur le chan public BIONE ! Ryzom : BlasterCalm, Xaneos (LF) et bien d'autres |
![]() |
|
John Tanashima |
Trouver plus de messages par John Tanashima |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|