|
Édition : Supression du message
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Riper les webradio genre Deezer.com LastFM, possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'extension deezer dl permet de lister les liens pour télécharger les mp3 mais à mon avis ca va pas durer.
|
![]() |
|
|
Le script php du 1er post le fait aussi
|
![]() |
|
|
Citation :
Et personne ne s'en plaint, c'est "toléré" apparemment (ce que m'ont répondu des modérateurs / resp. mod). Exactement comme se faire des K7-audio a partir des morceaux diffusés a la radio ou se faire une vidéothèque complète grâce a son abonnement à C+. J'ai un bon millier de VHS chez moi, suis-je dans l'illégalité ? Peut être ? Mais si personne fait appliquer la loi et qu'une certaine tolérance s'installe, on s'en fiche alors :x Qui ne se souvient pas de Tele-K7, qui fournissait les jaquettes decoupables aux lecteurs afin de leur permettre de se faire une collection de VHS avec les films diffusés a la TV... Comme dit Blacky--- les artistes whine depuis des décennies, avec l'arrivé et la démocratisation de la K7 audio çà commençait déjà a pleurer sur le fait que n'importe qui pouvait se faire des compils gratos... La loi fait dans la pratique exactement, a moins de mettre des murs autour de la France, un toit et de renommer le pays en Centre Pénitencier français, je vois mal comment appliquer la loi. Citation :
On paye déjà une taxe sur tout les supports de stockage numérique hein ![]() Sinon pour en revenir au sujet, j'utilise dBpowerAmp, je capture l'audio pendant que j'écoute (ou pendant que je dors même), le matin je me lève, je découpe la piste MP3 qui fait 6h (détection des blancs etc...), vu qu'en général j'écoute des mix qui durent plusieurs dizaines de minutes, le découpage est pas difficile. Pour tagguer facilement, MP3tag sinon. Mais j'avoue c'est pas la méthode la plus pratique, il me faut toujours une bonne demi heure pour traiter 5-6h de musique (et encore c'est pas des morceaux de 3 minutes)... |
![]() |
|
|
Marche plus de passer par about:cache sous FX.
Citation :
![]() PS : rappellons avec 2L. ![]() |
![]() |
|
|
Édition: Surpression du message
|
![]() |
|
|
Il est officiellement illégal d'enregistrer à partir de Dezeer et c'est "sensé" être impossible
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Firebug ! beaucoup plus conviviale que Cache viewer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Juste un petit up pour dire qu'il existe a présent dysnomia : http://dysnomia-project.org/
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, pour ripper Last.fm, j'utilise ce script Perl : http://search.cpan.org/src/JOCHEN/last.fm-ripper-1.2/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|