[Team] Donjon mou again

Répondre
Partager Rechercher
Voilou, suite aux succès des donjons mou d'aujourd'hui, j'ai décidé de refaire deux teams pour vendredi. Je demande level 12X mini et 1XXX pdv. Je prendrai en priorité les premiers inscrits et ceux avec qui j'ai déja afits les donjons mercredi, je ne prends pas par rapport aux levels.

Team 15H :

_Fecadidou , feca level 138
_-kewai- , Féca 1400 pdv lvl 136
_ féca lvl 13x rhon, La-Contreuse-Supreme
_ II-Magic-II, Iop 157
_Ioppala, Iopette 130
_axel-foley xelor 159 19xxpv
_cristal , eni 140
_RataloK Eni 139 1875pdv

Team 21H :

_Fecadidou , feca level 138
_Emill iop terre lvl 168
_XIX-thekiller-XIX , Cra force/cc 149, 16xx pdv
_Fecatte 125, 1 *** pv , daagga
_SombreSadida sadi level 151
_OoOsa-SamoloOo , osa level 153
_ mapoo Xel 126 > 11xx pdv
_Cristal, eni 140

Voilou inscrivez vous
Re et encore désolé pour ce soir.

Donc j'suis normalement dispo à 15h et aussi à 21h.

/w mapoo Xel 126 > 11xx pdv en espérant que ça se passera mieux que ce soir.
Bonjour,
Suite à des problèmes de connexion, je n'ai pas pu me connecter hier soir avant ... tard ^^''
Donc j'aimerai bien pouvoir tenter celui ci
II-Magic-II, Iop 157 toujours ^^
Avec Ioppala, Iopette 130
Merci
Désolé pour naast et daag mais nous sommes déja trois feca pour 15h, donc je ne vous prendrai que s'il y a désistements. Magic, ayant déja un iop pour 21h, je te demande de choisir lequel tu veux emmener pour le donjon. Merci.
Premier mou tué rapidement malgré la déco de ioppala :/ Un super drop (un seul bois envouté de tombédu combat) ! Mais bon, une bonne ambiance et un gain d'xp sympa.

Deuxième mou très long. Trois désistements imprévus dont on ne m'a même pas informé, merci bien. Donjon qui a bien duré, sûrement à cause de l'intelligence très élevée de nos sadis xd (Devaient être un peu fatigués) . Toujours pas de tutu mais pas de déco .

VOilou, a lock.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés