[Poubelle] - GC 2007

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par POGO modérateur AOC
pourquoi Anne particulièrement ?

stop camper les forums de JOL! go lire des bouquins....Barbe Bleue pour commencer!

aller, une piste:

"Anne, soeur Anne, ne vois tu rien venir?"
Citation :
Publié par Suho
Ouais on en aura déjà tout à l'heure en principe, si nos deux aventuriers trouvent un cyber

me dis pas qu'ils sont partis sans ordi portable car n'importe quel hotel a le wifi maintenant presque
Citation :
Publié par superpaco

stop camper les forums de JOL! go lire des bouquins....Barbe Bleue pour commencer!

aller, une piste:

et ?
superpaco
je crois , mais je peux me tromper, qu'il campe le forum parqu'il se fait chier au taff
Alors pianoter sur un clavier ça va, mais sortir le bouquin, je crois que là ...... enfin tu vois quoi ^^
Citation :
Publié par Baptys
superpaco
je crois , mais je peux me tromper, qu'il campe le forum parqu'il se fait chier au taff
Alors pianoter sur un clavier ça va, mais sortir le bouquin, je crois que là ...... enfin tu vois quoi ^^
nop en congés là mais vu le temps effectivement je me fais royalement chier

et perso je suis dans l'espectative de la moindre miette d'info intéressante sur AOC lors de la GC ^^
Citation :
Publié par superpaco

aller, une piste:

"je ne vois que le soleil qui rougeoie"
extrait de ............... asterix chez rahazade
Citation :
Publié par yiar
ya pas que la grosse saucisse lovée sur elle meme façon rejeton de seth (j adore lol) qu attend du pain ...
ya moi aussi

c'est moi que tu traites de saucisse ????
Citation :
Publié par POGO modérateur AOC
c'est moi que tu traites de saucisse ????
si ton avatar c'est pas une saucisse jle trouve encore plus marrant
Citation :
Publié par yiar
19h17 et toujours pas de news de la gc
sont tombés sur du drunken brawling irl bbk et zdravo
Non non. Ils essaient juste de nous faire croire qu'ils ont fini la journée avec des babes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés