|
Bonjour,
Je m'en viens quémander votre aide pour une configuration entière, entre 1000 et 1300€, destinée aux jeux; offline et MMO. Je cherche a faire tourner au mieux les jeux actuels, tout en conservant une bonne durée de vie sans devoir trop changer de pièces au fil du temps. Il faudrais donc la tour, l'écran, clavier, souris, enceintes et OS. Bref, tout, repartir de 0. J'ai vu un pré-monté sur materiel.net qui, a mes yeux de relatif novice, me semble sympa. Lui: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...XFire_Pro.html Mais je suppose qu'on peut faire mieux. Je cherche pas forcèment un écran gigantesque, j'ai un 19" et j'en suis content. Pour le bruit, bha... C'est pas un de mes grands critères, vous embarrassez pas avec ça. De préférence, je préférerais en rester à XP. Mais si Vista s'impose pour une question de performances... Si vous avez besoin d'autres détails, je ferais de mon mieux ^^ Merci par avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un ordinateur complet pour un budget de 1000 à 1300€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien du tout :/
C'est ma copine qui va passer d'un portable à un PC de bureau, donc, vraiment rien a récupérer malheureusement. |
![]() |
|
|
Materiel.net :
![]() Montage et frais de port compris (j'ai mis clavier/souris/enceintes basiques) |
![]() |
|
|
La Gigabyte plutot GA-P35C-DS3R
![]() J'ai retenu la lecon ( pour quelques euros de difference elle gere le DDR3 ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1300 ou 1350, ça change pas grand chose ^^
Si ça ajoute un petit plus, pourquoi pas. |
![]() |
|
|
Donc, la config de Melchiorus en prenant plutôt la GA-P35C-DS3R.
Pour le reste, vous êtes unanimes ? ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
PC6400, Socket 775, PCIe 16X, P35 : Gigabyte GA-P35-S3L 97€
|
![]() |
|
|
Tu veut le monter toi même ? Tu peut acheter chez plusieurs vendeurs pour avoir le meilleur prix ?
Tu compte overclocker ta config ? |
![]() |
|
|
Tu a tord, c'est super facile et marrant.
A part la phase de montage du ventilo sur le socket ... |
![]() |
|
|
Jusqu'a preuve du contraire, j'ai raison sur le quad, c'est utilse seulement pour certaine applis. Il coute quand même 250€ ...
DD : 104,95 € TTC - Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 500 Go - 16 Mo RAM : 95,85 € TTC - G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK Alim : 73,95 € TTC - Enermax Liberty ELT 400 AWT CM : 107,89 € TT - MSI P35 NEO-F CG : 299,89 € TTC - WinFast PX8800 GTS TDH 320 Mo DVD : 20,99 € TTC - LG GDR-H10N Proc : 162,49 € TTC - Intel® Core™ 2 Duo E6550 877€ sans ecran/boitier/clavier et souris. Tu peut faire mieux sur la CM et sur l'alimentation. Sur prix le en cherchant chez Ldlc et materiel.net LDLC : 119,90 € TTC - Asus P5K Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 500 Go - 16 Mo - 96,90 € TTC Tu m'excusera ma lenteur, mais j'ai une connexion digne d'un 56k, 1 à 2 mins par page ... |
![]() |
|
|
Sachant que je suis pas très calé, quels avantages ont tes choix vis à vis de ceux de Melchiorus ?
|
![]() |
|
|
Autrement dit, moins évolutif sur le long terme, mais plus performant de base ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|