[Actu] Présentation de l'Enutrof

Répondre
Partager Rechercher
Lancer de pelle est un mix entre l'ancien lancer de pelle et la pelle du jugement qui sur cc enlevait des pm. Une pelle du jugement attaquant terre à la place d'eau.

Savoir des objets est le pendant de chance actuellement ou plutôt du sort qui avait été proposé en remplacement de tanière de roche. Sort qui augmentait la pp, bizarrement ce sort avait été abandonné après la beta au profit de remblai, le studio nous le ressort pour wakfu on verra ce que ça donne.

Sciences de la richesse est un sort neuf dont je ne vois pas trop l'utilité en combat. Peut être pourra t'il être lancé avant le début d'un combat afin de déterminer le groupe de monstres à attaquer. Ou alors il peut, peut-être servir en combat pour savoir si le seuil de prospection a été atteint pour dropper un item ce qui permettrait d'ajuster le lancement de sorts qui boosteraient la pp (style savoir des objets).

Art du lancer sort nouveau là aussi qui se rapprochera peut être du lancer de pièces sauf que ici les pièces seront perdues^^. Ce sort peut être très original et sympa à jouer si la PO et les dégâts dépendent du Poids/lvl de l'objet lancé. Ainsi une pièce pourra être lancer à 12PO comme pour lancer de pièces actuellement en faisant des petits dégâts mais un "gros boulet " sera lancer que de deux cases avec de forts dégâts (à creuser^^) .

En tous les cas, des sorts qui ouvrent de nombreuses possibilités, vivement la suite...
Je trouve le nouvel Enutrof tres réussi^^ Par contre Sciences de la richesse evoque un systeme de drop tres dérangeant : Les loots tombent aux pieds des joueurs, et ca c'est la porte ouverte aux ninjas et autres joyeusetés du genre. En esperant qu'on finiras pas par être obligé de jouer seulement entre connaissances pour eviter le vol...
Citation :
Publié par Kazou
Je trouve le nouvel Enutrof tres réussi^^ Par contre Sciences de la richesse evoque un systeme de drop tres dérangeant : Les loots tombent aux pieds des joueurs, et ca c'est la porte ouverte aux ninjas et autres joyeusetés du genre. En esperant qu'on finiras pas par être obligé de jouer seulement entre connaissances pour eviter le vol...
Ca dépend, parfois il y a un temps minimum avant que quelqu'un d'autre puisse ramasser (genre 20 secondes pour celui qui a tuer, seulement après les autres pourront se servir).

Si il n'y a pas de PVP sauvage, ça devrait pas poser problème.
Enutrof <> Fortune

Citation :
Sciences de la richesse est un sort neuf dont je ne vois pas trop l'utilité en combat. Peut être pourra t'il être lancé avant le début d'un combat afin de déterminer le groupe de monstres à attaquer. Ou alors il peut, peut-être servir en combat pour savoir si le seuil de prospection a été atteint pour dropper un item ce qui permettrait d'ajuster le lancement de sorts qui boosteraient la pp (style savoir des objets).
Il porte bien son nom
Citation :
Publié par Kazou
Si un gars s'amuse a voler il a toute les chances de se faire péter la gueule (free pvp power )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés