[Annonce] Inauguration du TC+

Répondre
Partager Rechercher
ouinnnnnnnnnnnn pas de slow 6

bah tant pis pour Dann ... ce sera pour une prochaine fois... pis on a NOTRE YAN à NOUS, rien qu'à nous et pis voilà

vivement ce soir vindiou

me/part en sautillant et chantant "Moi, à mon bisounours...."
ouuuuuuuuuuuaiiiiiiss!!! Double Yan
En vacances en pleine campagne, là où les cartes graphiques ne connaissent pas SL, je vais rater LE concert du siècle.
Amusez-vous bien.
PS : j' ai bien pensé à sacrifier un poulet rôti ce midi pour que tout se passe bien
Dommage, on a monté la limite à 75 avatars, désolé
Mais c'est pas fini, il est minuit et Yan va commencer son 2eme set dans quelques instants
waouhhhhh cette soirée et c'est pas fini!!!!!
Rougit
Merci !!!!
La soirée était magique. C'est pour nous l'aboutissement de plus d'un mois de travail acharné, mais ça valait le coup. Le TC+ est une superbe salle !

Merci à vous tous qui nous soutenez et qui faites du TC (et maintenant du TC+) des lieux extraordinaires !

Merci aux artistes qui ont mis le feu, et à ceux qui viendront dans l'avenir perpétuer cette flamme !

Et surtout merci à mes compagnons Gab, Evilo et Sophie. Ils savent pourquoi.

Vivement les photos !
j'ai aimé le mignon p'tit Yan , et son morceau de santana ....20 Dieux j'en suis restée scotchée sur la piste....J'en ai encore le son dans les oreilles ce matin , merçi l'artiste et chapeaux bas.
on remets ça quand?

Thème ... "variations sur le même T'Aime"
Enivrant (dans tous les sens du terme)
Rencontres (magiques)
Ralliement (potes et potesses)
Amitié ou Amour (c'est comme on veut, on choize...)

Café (logique)
Ambiance (de la bombe)
Franco (et encore que.... now International)
Et que ça dure...

+ ...... parce que ce Staff.... WLY ... pis j'oublie pas là bas... le 'tit Elric ^^

Et aussi toi Yan... pour tout ce que tu nous charges en émotions

Et pis top classe les Tshirts... je sais pas qui a fait ça ... mais
ho qu'il est beau le TC nouveau
Pas vu venir hier soir, mon arthrose m'en a empêché
Super la déco avec beautifull poster.
bizouilles et bonne journée
MERCI !

A toutes les personnes présentes !
Plus de 4 heures de musique live et un TC+ plein à craquer 75 personnes pendant plus de 2 heures et une ambiance comme rarement vue !

A l'équipe (Sophie, Gabrielle et Nibb) !
Dit tellement, mais je vous aime !

A nos 2 artistes qui ont soulevé le public pendant plus de 4 heures : Yan Etzel et Sojurn Rossini !

Un projet de plus d'un mois, des sourires, du stress, des rires, pour un résultat que va au-delà de ce que j'imaginais : une soirée tout bonnement mémorable et d'autres à venir qui me motivent comme jamais !

Merci encore à tous de donner une âme au TC+ !
A très vite

Evil Oooh !
/me s'ouvre un oeil, regarde l'heure

Pfff... Faut refaire ça ce soir?

/me me rendort

(2 heures plus tard)

/me s'ouvre un oeil, regarde l'heure

J'ai des photos à retoucher...

/me me rendort

(1 heure plus tard)

/me s'ouvre un oeil, regarde l'heure, sourit, me lève, verse du café et ouvre les photos

Okay, j'ai pas rêvé!

/ouvre JOL, lis les commentaires, un sourire grand comme ma satisfaction de cette soirée forte en émotions sur mon visage

Mais quelle soirée!!!! Je dois répéter le MERCI et le je vous aime!!!

J'ai rien de très neuf à ajouter, tout a été dit et j'en pense pas moins. Je vais juste ajouter les photos donc et vous faire un résumé. Pour les photos, je n'ai pas pu en prendre les 2 heures plus ou moins que le sim a été pleine. Donc à la fin du premier set de Yan et pendant le concert de Soj. Je ne pouvais plus bouger, c'est bon signe!!!

Un Yan Etzel déchaîné et un Sojurn Rossini en feu , malgré son mal de gorge

ouverture_tc_003.jpg

ouverture_002.jpg

Une sim pleine, presque tout le temps. Des visages connus qu'il fait toujours bon de revoir , des fidèles , des habitués mais beaucoup de nouveaux (qui ne viennent pas sur jol et qui ne verront jamais ce thread ) aussi et ça fait super plaisir

ouverture_tc_006.jpg

Un after hour toujours aussi déchaîné avec une invitée surprise!!! (bonjour maman )

ouverture_004.jpg

Des managers saouls fatigués épuisés mais heureux qui dansent la danse des canards

ouverture_006.jpg

ou pas

ouverture_008.jpg

MERCI!!!!!
(Une mention et un merci spécial aux t-shirts )
Une soiree magique, grace a vous qui etiez la vraiment, jouer pour vous est un plaisir !!! ( et quell egenerosite en ambiance et en tips !! wow )

Grace a la terra team, Gab, Evi, Nibb, Sophie, merci enormement

Longeu vie au TC+, et que cette salle donne lieu a d'autres excellentes soiree.

PS : on me dit que pour le set electrique, la bande son ne passait pas, je l'entendais moi, mais si vous n'avier effectivement QUE le guitare ca ne devait pas ressembler a grand chose !!!

Du coup, je doit corriger ca vite, en reproduisant ce set tel qu'il doit etre, avec un fond sonore XD

mes excuses, a tres vite tous =)
aprés avoir survécu a une téléportation partielle,un ancrage au sol,2 lapins, j'ai eu droit au son unique de la guitare ,étrange ambiance pour un concert ,cela donnait un coté tres intimiste,cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés