|
ouinnnnnnnnnnnn pas de slow 6
![]() ![]() bah tant pis pour Dann ![]() ![]() vivement ce soir vindiou ![]() me/part en sautillant et chantant "Moi, à mon bisounours...." ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Annonce] Inauguration du TC+
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne serais pas IG avant tard ce soir, mais je vous souhaite de bien faire la fête !
|
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
Cest ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
|
|
Changement de programme, mais ça va toujours être une soirée mémorable !
(voir en haut pour le nouveau programme) |
![]() |
|
|
ouuuuuuuuuuuaiiiiiiss!!! Double Yan
![]() ![]() ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
"You can't enter this region because the server is full" ...... dommage ......
|
![]() |
|
|
Dommage, on a monté la limite à 75 avatars, désolé
![]() Mais c'est pas fini, il est minuit et Yan va commencer son 2eme set dans quelques instants ![]() |
![]() |
|
|
waouhhhhh cette soirée
![]() ![]()
![]() |
|
|
waouuu qu'elle soirée
![]() ![]() Merci a vous la team, pour votre boulot ![]() ![]() Merci a Yan : chapeaux bas l'artiste ![]() ![]() ![]() Merci Sojurn : sa roxxx ![]() ![]() Merci a tous pour l'ambiance ![]() ![]() Longue vie au TC+ |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
on remets ça quand?
![]() ![]() Thème ... "variations sur le même T'Aime" Enivrant (dans tous les sens du terme) Rencontres (magiques) Ralliement (potes et potesses) Amitié ou Amour (c'est comme on veut, on choize...) Café (logique) Ambiance (de la bombe) Franco (et encore que.... now International) Et que ça dure... + ...... parce que ce Staff.... WLY ![]() Et aussi toi Yan... ![]() ![]() Et pis top classe les Tshirts... je sais pas qui a fait ça ![]() ![]()
![]() |
|
|
ho qu'il est beau le TC nouveau
![]() Pas vu venir hier soir, mon arthrose m'en a empêché ![]() Super la déco avec beautifull poster. bizouilles et bonne journée |
![]() |
|
|
![]() Super endroit !!! Super équipe !!! Supers concerts !!! Super public !!! Super sympa !!! ![]() Longue vie au TC+ !!! Bises ![]() |
![]() |
|
|
Parfais, comme d'habitude....
![]() ![]() 75 sur la sim... avec du lag, mais on a vu pire.....(Je crois que je remonte au points face à Vista) ![]() ![]() ![]() Bravo à vous.... |
![]() |
|
|
/me s'ouvre un oeil, regarde l'heure
Pfff... Faut refaire ça ce soir? /me me rendort (2 heures plus tard) /me s'ouvre un oeil, regarde l'heure J'ai des photos à retoucher... /me me rendort (1 heure plus tard) /me s'ouvre un oeil, regarde l'heure, sourit, me lève, verse du café et ouvre les photos Okay, j'ai pas rêvé! /ouvre JOL, lis les commentaires, un sourire grand comme ma satisfaction de cette soirée forte en émotions sur mon visage Mais quelle soirée!!!! Je dois répéter le MERCI et le je vous aime!!! ![]() J'ai rien de très neuf à ajouter, tout a été dit et j'en pense pas moins. Je vais juste ajouter les photos donc et vous faire un résumé. Pour les photos, je n'ai pas pu en prendre les 2 heures plus ou moins que le sim a été pleine. Donc à la fin du premier set de Yan et pendant le concert de Soj. Je ne pouvais plus bouger, c'est bon signe!!! ![]() Un Yan Etzel déchaîné ![]() ![]() ![]() ![]() Une sim pleine, presque tout le temps. Des visages connus qu'il fait toujours bon de revoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un after hour toujours aussi déchaîné avec une invitée surprise!!! (bonjour maman ![]() ![]() Des managers saouls fatigués épuisés mais heureux qui dansent la danse des canards ![]() ![]() ou pas ![]() ![]() ![]() ![]() (Une mention et un merci spécial aux t-shirts ![]() |
![]() |
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
Je n'ai malheuresement pu venir
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|