Impossible de me connecter

Partager Rechercher
Le coup du serveur hors ligne ca me l'a fait Lundi soir, j'ai couper le client vers 01hrs du fait d'une grosse augmentation de la latence, impossible de revenir ensuite.

Ce qui m'étonne est que je n'ai rien vu sur le sujet sur aucun des deux forums bêta, soucis unique donc ?

Reste a espérer que ça ne soit pas identique ce soir, quand j'aurais (enfin) fini le téléchargement de cette mise à jours.
Citation :
Publié par lolox
salut

Bah chez moi ça marche toujours pas à 18h00 le 22 août !! compte bloqué.....

4.99 pour rien !!!
Pareil ...
Il peuvent pas se pencher sur le Pb !!!!
JoL peux ptet faire passer le message car c'est un peu grace et a cause d'eux ,)

Bouh au moins une réponse serai pas mal
Hop donc petit passage pour confirmer serveur d'authentification à bien ouvert à 18h (pour ceux ayant envoyer un message à Ncsoft les autres je pense pas qu'ils ont réglé le problème d'eux même)
Serveur Europeen pas encore ouvert à cette heure ci donc ceux qui voulait tous refaire depuis le début vous pouvez sur le serveur US ^^

PS : en fait le serveur Eu vient douvrir
Posté a 17h aujourd'hui

Citation :
Bonjour,

1) j'ai activé la cle "closed beta" sur mon compte PLayNC, cle soumise a horaires de session de jeu.

2) J'ai précommandé Tabula Rasa sur le site PlayNC. Puis j'ai mis a jour mon compte avec cette nouvelle cle.

3) Je me connecte pendant les sessions de jeu autorisées

4) Je n'arrive toujours pas a me connecter au jeu

5) Pouvez vous effacer la beta key de mon compte PlayNC, ainsi je pourrais me connecter au jeu.

Cordialement,
Réponse a 17h50

Citation :
Bonjour

Merci d’avoir contacté l’équipe de service clientèle NCsoft Europe.

Votre compte de pré-commande a été ajusté afin qu’il corresponde aux sessions de jeu correctes. Les serveurs de la bêta seront ouverts aux joueurs durant les horaires de sessions suivants: Lundi et Mercredi de 17h à 02h BST puis Vendredi de 17h BST jusqu’au Lundi suivant à 02h BST.

Si vous tentez de vous connecter hors de ces horaires, vous recevrez un message d’erreur qui vous demandera d’essayer de vous connecter ultérieurement. Nous espérons vous voir pendant la prochaine session de jeu. Merci de garder à l’esprit que nous faisons référence à l’horaire BST (Horaire d’été Anglais), ce qui implique que les joueurs résidant dans les pays utilisant cet horaire d’été devront prendre en compte une différence d’une heure supplémentaire. Si vous êtes un joueur ne résidant pas au Royaume-Uni, merci de considérer cette différence d’horaire lors de votre prochaine tentative de connexion.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
GM Paul
je peux me connecter mais le serveur EU est offline

Bonne nouvelle j'ai plus d'artefact video
Citation :
Publié par Kh'aleb
PS : en fait le serveur Eu vient douvrir
Et il va refermer à 19h05

"The server will be coming down in 2 minutes. We will try to have the game back up as soon as possible"
le serveur est de renouvau down , ils travaillent sur le serveur en ce moment , c'est peut etre pour ca qu'l etait down a 18h
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
L'un dans l'autre mon téléchargement a rallonge ne m' handicape donc pas de façon excessive.

Je me demande par contre pourquoi les serveurs sont arrêtés en cours de nuit, il ne semble pas bien logique que des travaux soit effectués sur ce types d'horaires ?
Citation :
Publié par kilhian
Posté a 17h aujourd'hui

Réponse a 17h50

je peux me connecter mais le serveur EU est offline

Bonne nouvelle j'ai plus d'artefact video

Bouhhh k ai eu le meme message mais moi ca ne fonctionne toujours po
Citation :
Publié par Zourgol
J ai utilisé leur systeme pour poser une question
Ben je pense que tant que tu as pas de reponse ton compte sera bloqué (dailleur je me demande si on es pas bloqué sur les horaires US à voir )

Bref renvois une question ou essaye d'attraper Avatea au prochain passage furtif en sortant le fouet sa devrais la ramener plus vite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés