Très sérieusement Poulmoult, c'est pas que je ne veuille pas m'expliquer avec toi de ce que j'ai dis, c'est que plus je parle, plus j'ai l'impression que quoique je dise tu répondras a coté. Donc oui je ressens une certaine lassitude à tenter de faire passer des messages avec un gentils mongol incapable de déduire certaines choses SIMPLES de quelques mots balancés sur un forum.
J'ajouterais que si de ton coté chercher la petite bête sur un taunt en essayant d'y placer quelques petits smileys histoire de discréditer une personne te plait, ça te regarde et je t'inciterais vivement à continuer. Seullement merde quoi, pour reprendre une tournure que j'affectionne tout particulièrement, on, enfin je m'en branle d'une part de ce que tu peux être ammené à me répondre et d'autre part car très franchement, ado-prépubert, adolescence et tout le bordel, en parler toi ça t'interesses p-e, moi pas.
Tu extrapoles des choses auquelles j'aurais même pas eut la présence d'esprit de pensser. Bref libre à toi de continuer d'être lourd.
Ah oui évite de ressortir des choses comme ça :
Nan parce que celui du "c'est pas que je veux pas parler mais c'est toi qui veux pas comprendre" il est aussi usé qu'un vieux chicot
C'est aussi usé qu'un vieux chico.
Et j'oubliais :
Ensuite je ne me prend pas la tête avec toi, tu n'en vaux pas vraiment la peine
Idem koupain, toi et moi on sera jamais sur la même longueur d'onde et fort heuresement.
Sur ce, bite dans culs et forcément, j'attends ton reply. T'es forcément aussi con que moi voir plus pour laisser passer une occasion de montrer au combien tes mots roxent aisément. (j'adore la tournure  )
(ps: je joins a la fin du message pleins de smileys car j'ai pas eut l'occaz de les placer dans le post ça aurait fait hypocrite  )

Chocos bisous
|