FM - Cape Itainflam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila j'ai cette itainflam, qui a des jets relativement corrects :

24 sagesse
186 vita
41 agi
15% dommages
16 pp
15% dom pièges
6 red neutre
6 red feu
6% res feu
10% res air
2 cc
-7% res eau
231 init

Malheureusement j'aurais besoin d'un cc supplémentaire pour porter le collier tanu, et tout mes autres objets sont parfaits en cc, même mon gelano est fm +1.

A votre avis es ce que ça se tente ?
Le nombre de caractéristiques différentes de l'objet augmente t'il la probabilité de "non réussite" ?
( par exemple ici il y a 13 caract différentes, ou 12 si le malus n'entre pas en jeu, es ce que ça augmente la difficulté de fm ? )

Merci d'avance. N'hésitez pas à me donner des liens ou il est expliqué clairement le calcul du taux de réussite, j'ai pas réussis à en trouver. Je suis fm de dagues 100 mais ça m'empêche pas d'être bien à l'ouest sur le sujet.
Le nombre de carac ne change rien , mais si il y as un echec , toute les competences descendent , sa peux etre dangereux ...
Sinon pour le taux de chance je ne sais pas trop
J'étais dans le même cas, il me fallait cet ultime cc, j'ai tenté la rune et c'est passé, donc pour moi ca se tente.
Par contre trouver quelqu'un qui en a une +4cc a échanger j'en doute fortement
Oui Zaroste le max c'est +3cc après ça tiens de la folie pure que de vouloir aller plus loin.. autant mettre une rune Ga Pa ou Ga Pme dessus ;p
Et oui je suis déjà espion... :/ à moins que les devs nous implémentent la quête 41 rapidement *devrais pas trop rêver * ..

Sinon merci Slag ça me rassure un peu, je crois que je vais essayer. Puis si ça foire j'en recrafterais une, le prix des ressources est en baisse constante en ce moment =X
Le CC en plus c'est pas de la folie c'est juste impossible .

On peut au maximum rajouter 1CC par rapport au jet max d'un objet quand il est non naturel ( par exemple gelano 1CC ) mais on en peut poas dépasser le jet max CC d'un equipement qui en a deja ;=)
Citation :
Publié par Gredins
mais on en peut poas dépasser le jet max CC d'un equipement qui en a deja ;=)
J'ai bien peur que si

Alliances feudala 4cc et farle 6cc, ça s'est déjà vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés