|
Salut tous,
Un article du Seconde Life Herald m'a conduit au wiki de SL sur la page de travail d'une nouvelle interface du client SL avec cette jolie image : ![]() Le but en serait d'éliminer le système de menus comme moyen premier d'accès aux outils, de mettre le moins possible d'interface inutile sur l'écran pour faciliter l'"expérience SL", et enfin d'améliorer les capacités à utiliser les mouvements de l'avatar et de la camera (d'ou le joli machin de mouvement en bas je suppose...) Ce dans un premier temps sans toucher aux autres aspect de l'interface (inventaire, fenêtres, cartes...) Ca a l'air joli, mais je ne peu m'empêcher de penser qu'une réalisation ergonomique devrait impliquer une réflexion globale avant de faire des changements par petits bouts... Qu'en dites vous ? Bises ^_^
Aller à la page... |
[News] Nouvelle interface de SL ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
#147671 |
|
J'aime bien
![]() |
![]() |
|
|
Et en 2001 c'était quoi Second Life ?
Eh bin ç'était ça : Linden World : |
![]() |
|
#147671 |
|
j'aime asser les 2 future interface je les trouve agréable a l'oeil on verra ce que ca donne a l'utilisation.
|
![]() |
|
|
merci DD pour cette info
faut voir à l'utilisation, mais ça risque de faire très bizarre au début |
![]() |
|
|
Le premier me fait penser aux skins apple, ou vista (transparence, boutons avec effet reflet).
Coincïdence ou effet de mode ? ![]() |
![]() |
|
|
effet de mode
|
![]() |
|
|
J'espère que ça va pas foirer les système de combat sans mouselook, car si il faut en plus se battre contre des menu popup en plus des vampires et autres démons, ça va être coton!!
|
![]() |
|
Invité
|
Le client ESC joue à fond la carte navigateur internet avec une barre de recherche et d'adresse qui inclue les boutons Home et Précédents. Cette idée sera reprise dans la prochaine mouture du client Linden Lab.
ESC a aussi enlevé les deux boutons Voler et Construire (perso je ne les utilisais jamais) mais qui resteront accessibles par les menus supérieurs Ils ont rajouté le bouton Shopping qui renvoie directement sur le moteur du site d'achat onrez (propriété de ESC). Le client de Linden Lab ne propose rien de nouveau sur cette version, un simple redesign de l'interface mais sans toucher aux fonctionnalités. Rien de bien révolutionnaire. A noter, que Nicolas Beresford propose sur son site une version du client Second Life avec les boutons IM et Friends séparés comme à l'ancien temps. Je ne sais plus qui déclarait récemment que la guerre des clients étaient lancée. ![]() Mais cela n'empêche pas de faire attention lors de l'utilisation des clients non-officiels (tant que le projet authentification client n'est pas finie). |
![]() |
|
#147671 |
Invité
|
Le nouveau visuel interface, revu par Linden Lab, est disponible en test.
Il ne fonctionne que si vous utilisez la dernière version client (1.18.3.5) et peut contenir quelques bugs mais il n'affectera pas la sécurité de votre compte. Vous pouvez donc l'installer et le tester après l'avoir téléchargé ici. Mode d'emploi pour Windows:
|
![]() |
|
#147671 |
|
Le visuel de la nouvelle interface du client officiel pour Seconde Life (codename : Dazzle) a encore évolué, une nouvelle proposition est faite, tout est là : https://wiki.secondlife.com/wiki/Vie...#Preview_Files ^_^ |
![]() |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|