Si tu t'expliques bien, il y a possibilité de t'arranger avec eux.
J'étais sur Premium avant, et un problème de carte faisait que je ne pouvais plus updater mes infos de paiements.
J'essayes donc de passer en free avant la fin de la période déjà payée, et à chaque fois le même message : We don't have infos payments..
Ben oui, c'est justement pour ça que je veux passer en free...
Bon, chat avec C. Linden, qui m'explique que je vais encore devoir 1 mois, et qu'après ce sera bon.
1 mois, donc 9,95 US$, que je peux payer en revendant mes L$, donc je me dis que mon compte est sauvé.
Las, le jour venu, je me retrouve non pas avec 9,95 US$ à devoir payer, mais 27 et des brouzoufs...
Avec la carte et paypal qui ne passent pas, moment de grosse panique car impossible de réunir la somme en L$ en 7 jours, sauf en se... hem.. enfin bref, pas pour moi...
Re-chat avec un autre Linden, N. à qui j'explique la situation, lui disant qu'un mois je peux, mais que les 3, cela m'est (ai ?) malheureusement impossible.
Je n'ai pas chercher à baratiner, ou quoi ou qu'est-ce, j'ai juste expliquer le problème.
Resultat, N. Linden a tout simplement effacer la dette que j'avais (depuis la veille), et m'as downgrader en compte free.
Tout ça pour dire qu'il est toujours possible de trouver un arrangement.
Ce qui m'étonne par contre, c'est que LL laisse un délai de 7 jours avant de suspendre le compte, je suppose donc que l'échéance est malheureusement arrivée alors que ton amie était en vacances.
Mais qu'elle ne perde pas espoir.
|