Aller à la page... |
Nombreuses questions pour nouvelle config
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai rien dit j'avais mal lu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
celui la ?
http://www.pcstats.com/articleview.c...id=2108&page=3 le seule problème de ce test c'est qu'il utilise des jeux trop vieux qui ne chargent pas assez les cartes mais on voit que plus les jeux ont des textures lourdes, moins c'est efficace , donc mauvais pour l'avenir |
![]() |
|
|
vi c'était cuila niark, merci. Bon j'attends un peu plus de réponses et d'avis
![]() |
![]() |
|
|
Attends !
Pis ta config actuelle permettant de faire tourner warcraft 3, principal jeu auquel tu joues, j'ai envie de te dire que t'es un gland ![]() |
![]() |
|
|
Je rajoute un avis sur "attends" surtout vu la différence de budget que tu auras à noël
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oh oui attend !!
Ce n'est pas vraiment la bonne période pour acheter. Bon... a noêl t'auras la RAM plus chère, mais a moins que tu prennes 8Go, la difference de prix reste negligeable par rapport au reste pour une config "gamer". J'ai attendu autant que faire ce peu pour changer ma config, j'aurai voulu attendre encore plus mais mon ancien PC est mort. Les cartes mère DDR3 arrivent AMD s'approche de plus en plus de sa solution quadcore ATI pointe son nez sur les cartes DirectX 10. Actuellement Intel et NVidia sont LARGEMENT dominant sur le haut de gamme et les prix s'en ressentent forcement. De plus la techno quadcore d'amd semble vraiment interessante. Je te conseille d'attendre, surtout si tu peux te le permettre. Quitte a prendre un PC a 1300€ a noel alors que tu auras 2000€... D'ici Noel, on pourra p'tet avoir du quadcore + carte DirectX 10 a ce prix la. En ce moment pour ce genre de config les prix commencent tout juste a chuter. Je te conseille tres largement une 8800GTX plutot qu'une GTS en SLI. Le SLI c'est bien, mais ca vaut pas une bonne grosse carte bien bourrine facon GTX. (et jetez un oeil du coté de NVidia CUDA, miam) Une question importante : t'es du genre a changer de PC tous les 1 a 2 ans ? ou plutot du genre a prendre pour du loooong terme ? Moi j'suis plutot long terme (mon ancien PC est un athlon 2600+, tu vois le genre) , c'est pour ca que j'ai pris du quadcore et de la GTX... bien que ca soit un peu overkill pour l'instant ![]() Je resté a 2Go de RAM bien que j'en voudrai plus. Ma carte mere supporte 8Go et4 slots. Alors j'ai preferé prendre 2x1Go et les remplacer un jour par 4x2Go, plutot que du prendre 4x1Go maintenant pour remplacer par des 4x2Go plus tard (moins de perte). Quand a du 2x2Go puis rajouter 2x2Go plus tard.. nan... les barettes de 2Go sont trop chères pour l'instant ![]() Avec ma config actuelle, (Quadcore, 8800GTX 768Mo, 2Go de ram) c'est simple : je n'ai pas reussi a faire ramer un seul jeu. (le fait d'être limité a 1400x1050 par mon écran joue la dessus, mais les 1600x1200 et plus ont un interet vraiment limités je trouve). voila ma config : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...2_offert_.html Et c'est un monstre de puissance. Prendre la config au dessus n'a aucun interet a mon avis : BEAUCOUP plus cher, et gain de perf minime et pour l'instant inutile. a part peut etre le QX6700 pour gratter quelques points a Einstein ![]() Idem pour le 8800GTX en SLI, j'ai hesité longtemps, mais j'avais TRES LARGEMENT sous estimé la puissance de cette carte (j'en suis encore tout hébété) Si tu penses changer dans pas tres tres longtemps, le dual core est pas une mauvaise idée. Les prix sont stables et assez bas. Et le quadcore est overkill a l'heure actuelle. (mais ca devrait vite changer) |
![]() |
|
|
22' on lui dit, mais il est tetu comme un âne. Sinon +1 pour mon pote Orpheus83 (ton pseudo roxxe puissamment mec).
|
![]() |
|
#72627 |
|
Squeeze, 20 et 22" font la même résolution, 1680*1050
![]() Après descendre en résolution, bof, autant prendre un 19" moins cher ![]() |
![]() |
|
#72627 |
|
Fallait prendre un 19" alors, ça coûte moins cher
![]() |
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
S12 430 ?
Elle est très mauvaise, pas digne de la série S12 comme ses grandes soeurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|