La guilde Lance Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Confrérie Lance Dragon
Serveur Sirannon
GM: Hilding

Je me permet de venir saluer les habitants de la terre du milieu du serveur Sirannon de la part de la guilde Lance Dragon, vieille guilde fraichement débarquée dans le monde de Lotro.

Depuis un mois nous avons rejoint le serveur afin de se faire une opinion sur Lotro et ma foi, le jeu nous inspire bien du plaisir
Pour le moment nous sommes constitués d'anciens membres Lance Dragon Everquest1-Eq2-Vanguard afin de terminer notre phase de levelling (37-47 atm) mais comptons étoffer nos rangs dans les semaines à venir afin d'accéder au contenu raid proposé sur le jeu.

Bon jeu à tous
Bienvenue sur lotro les gars j'espere que vous aurez bcp de plaisir sur ce nouveau jeux

shalladharr Mds 50 off lalliance
shalladharr Dirge Pandemonium Eq2
shalladharr enchy Amethyst Eq1
Salutations,

petit up pour vous signaler que nous terminons notre phase de leveling-crafting, avons terminés carn dum/urugarth/livreX et sommes toujours à la recherche de joueurs matures et motivés afin de créer notre roster raid et explorer helegrod dans les semaines à venir.
à savoir que la guilde Lance Dragon désire tourner en effectif minimum et suffisant afin de garder un esprit de guilde entier et la bonne humeur dans nos rangs

Bonne journée
humm
il y a pas eu dans un temps lointain une guilde du même nom sur Everquest ( verse une larme de nostalgie) et si oui avez vous un rapport avec ?
Petit up pour signaler que le recrutement est toujours ouvert .( Sauf cambrioleur )

Actuellement nous nettoyons de fond en comble La faille avec 4 down du Balrog a notre actif
Et nous souhaitons éttofer nos rangs pour pouvoir s'attaquer a Thorog ( seul boss manquant a notre palmares )

Alors si toi aussi tu veut parader en "kikoostuffbleu" et relever les defis dans une bonne ambiance ,passe faire un tour sur notre Forum ou contacte IG notre staff d'officier hyper competent que meme la NASA nous les envie ( Hilding , Lefuret , Eiryna , Aneker et moi meme Catline )

http://lancedragon.1fr1.net/portal.htm

A++
Nous recherchons ( lvl 47-50 ) connaissant bien sa classe et motiver pour raid :

*Gardien : 1
*Champion : Fermer
*Chasseur : Fermer
*Maitre du savoir : 1
*Menestrel : 1
*Capitaine :1
*Cambrioleur : Fermer
Nous recherchons ( lvl 48-50 ) connaissant bien sa classe et motiver pour raid :

*Gardien : 1
*Champion : Fermer
*Chasseur : Fermer
*Maitre du savoir : 1 ( prioritaire )
*Menestrel : 2 ( prioritaire )
*Capitaine :1
*Cambrioleur : 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés