Prenant soin de bien lire le wiki et de faire des tests, je viens ici demander l'avis d'expert des ours alcoolique, mes pairs
En effet, dans notre fameux wiki de JOL, on peut y lire cette phrase :
Sort obtenu au niveau 26, qui augmente la résistance de la cible à la perte de PM (50% de résistance supplémentaire au niveau 5 du sort) et la fait entrer dans l'état Enraciné. Cet état permet d'éviter d'être déplacé (c'est-à-dire attiré, poussé ou porté par un Pandawa) et annule toute capacité à tacler de la cible
On retiendra surtout la fin, avec le fait que la cible stabilisée, ne peut donc plus tacler si j'ai bien compris, et donc, au cac, ne plus pouvoir s'enfuir !
Or, apres quelques tests, je m'aperçois que cela est faux ^^
En effet, en pleine cession de recolte intensive de blé pour faire du pain, je me fais attaquer par de ces vils épouventails en mal de combat ^^
Décidant de lui montrer de quoi je suis capable, je sort ma maitrise hache et décide de le stabiliser direct afin d'éviter qu'il commence à courir partou :
Or, une foi stabilisé, il cours toujours
Je me précipite sur le wiki pour bien relire les avis des gens et surtout les fameuses caractéristiques de ce sort, mais non, il est bien indiqué que cela empeche de tacler.
Donc, qqun a il une explication ? le wiki est il faux ?
Ce problème va-il être corrigé à la prochaine maj ?
Merci
ps: rassuez vous, j'ai vaincu ce vil épouventail, et bu une bière sur son cadavre