Aller à la page... |
Cra "full" Multi, viable?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou. Ce build du crâ 1/2CC mérite un meilleur adjectif que "viable". Ça a tendance à devenir un standard pour tous les crâs THL.
Pour commencer en ce qui concerne l'agi, huhu, z'avez tous du mal avec les chiffres. La valeur requise pour 1/5CC -> 1/2CC est 134. Pas 139, ni 140. Ça peut paraître dérisoire, mais pour quelqu'un qui se force à atteindre cette valeur, ça peut aussi devenir important. En ce qui concerne ce crâ, une de ces force est le combo de sorts. C'est pourquoi, il est préférable de le jouer 9, voire 10PAs. À 7PAs, je ne vois pas beaucoup de combos faisables. Magique + Glacée/cinglante ? Enflammée / Ralentissante + … flamiche ? Bien sûr, être à 1/2 sur ses sorts à THL peut rimer avec "avoir un matos fixe et non flexible", mais ce post d'Ifym tend à prouver le contraire. Enfin bref, je ne peux pas m'imaginer un personnage de 80 ans qui n'ait pas 8PAs. Donc pour moi, exit le deuxième vald, et coucou le gelano (FM à 1PA,1CC aisée). Si tu te trouves des getas +4CC, ça fera mieux, tant qu'on y est. Je pense qu'ainsi, tu peux passer à 1/45 -> 1/2, avec 8PAs de base, si tu mets en guise d'arme des bless (pour le +6CC), ou un pêcheur. Tu peux aussi, du coup, passer à 1/40->1/2 avec 9PAs de base si tu équipes les chakra style (pour jouer aux sorts uniquement). [3 cinglantes/glacées, et autres ralentissante/enflammée + magique/explo/destru] Si je puis te conseiller de continuer ton thread dans le wiki, il y a moult posts similaires, et moult réponses à tes questions, pour peu que tu navigues un peu à l'intérieur dedans. (Et oui, évidemment qu'il faut que tu montes Tir Critique) Enfin, si tu comptes attendre la MaJ, attend aussi de voir comment les sorts vont être modifiés, hihi. Ça peut supprimer des builds/ouvrir de nouvelles perspectives. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
+1 pour ed sauf que je jouerais plutôt critique, éloigné, et 2 cinglantes dans cet ordre là xD
|
![]() |
|
|
Mais à quoi bon utiliser Tir Critique si vos sorts sont déjà en 1/2 CC?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu nous fais un wiki bis ou quoi là ?
Perso je snoberai ce post à partir de maintenant, t'as rien lu et tu viens poser des questions de base... |
![]() |
|
|
pour le tableau d'agi
140 agi te font passer de 1/5 a 1/2 cc et 384 pour passer de 1/6 a 1/2 cc après je me souvient plus et j'ai plus le lien ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|