Mieux que Bartender

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je suis très satisfait de Bartender.
Mais je voudrais des options en plus :

- bloquer les déplacements de boutons dans une barre en particulier (pas dans toutes ou aucune, comme actuellement)
- faire de l'affichage conditionnel (la barre ou j'ai mes consommables et certains sorts de regen ne devrait apparaître qu'en dessous d'un seuil paramétrable de hp/mana)

Voilà... j'avais encore d'autres demandes, mais j'ai oublié en cours de route, je compléterai si nécessaire.

Merci d'avance pour vos conseils.
Citation :
Publié par Bifidus
- bloquer les déplacements de boutons dans une barre en particulier (pas dans toutes ou aucune, comme actuellement)
JE crois que tu peut bind le blocage des barres sur bartrender ce qui est pas mal si je me trompe pas
Citation :
Publié par Bifidus
- faire de l'affichage conditionnel (la barre ou j'ai mes consommables et certains sorts de regen ne devrait apparaître qu'en dessous d'un seuil paramétrable de hp/mana)
C'est totalement verrouillé par Blizzard. Donc, c'est pas un problème de Bartender, tu le retrouveras sous tous les gestionnaires de barres et d'icônes.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est totalement verrouillé par Blizzard. Donc, c'est pas un problème de Bartender, tu le retrouveras sous tous les gestionnaires de barres et d'icônes.
C'est "récent" ce changement, non ? car je sais que... euh... hmm... raaa comment il s'appelait déjà, qui n'existe plus mais qui était ultra mega complet...

Flexbar ! (Il roxxait sévère cet add on)

Bien donc euh.. Flexbar permettait de faire ca.
Citation :
Publié par Toulak
C'est "récent" ce changement, non ? car je sais que... euh... hmm... raaa comment il s'appelait déjà, qui n'existe plus mais qui était ultra mega complet...

Flexbar ! (Il roxxait sévère cet add on)

Bien donc euh.. Flexbar permettait de faire ca.
Discord action bars non? Et pour l'OP, il y'a Trinity qui permet de faire un semblant d'affichage conditionnel
Trinity a l'air intéressant, en effet... ça m'embête qu'il ne soit pas sur le WAU, mais bon ^^
Il remplacerait plusieurs de mes addons à lui tout seul.

(que veut dire OP ? Original Post ?)

Edit : ah oui, mais non, en fait.
Les barres modifient leur contenu si un bouton est pressé. Ce n'est pas le fait que la barre soit présente ou pas qui est modifié. Donc ça ne m'intéresse pas (l'addon a l'air très complet quand même, ceci dit, différentes options en plus que ne possède pas bartender, mais pas indispensables pour mon usage).
Citation :
Publié par Tzioup
Discord action bars non? Et pour l'OP, il y'a Trinity qui permet de faire un semblant d'affichage conditionnel
Non Discord Action Bar c'était de la merde a coté de Flexbar. (En terme de fonctionnalité, j'entends)
Flexbar était vraiment l'outil le plus puissant mais aussi le plus compliqué a configuré. Le problème c'est que lorsqu'on est passé en 2.0, Blizzard a changé énormement de paramètres a son jeu et visiblement cela demandait beaucoup trop de travail aux créateurs de cet add on pour continuer son developpement, ils l'ont abandonné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés