Config pour warhammer online

Répondre
Partager Rechercher
Allez je me lance le premier quel config pour warhammer online :

1) Pour afficher tous les effets graphique a fond

2) Pour avoir aucun lag en RvR de Mass

AMD et Intel :

ATI et nvedia :

Edit : j ai sortie mon bateau et mes rames

Edit 2 : Info n est pas crésus donc normale qu il soit pauvre

Edit 3 : Merci de m avoir repondu
On ne sait pas quelle est la config minimum/recommandee requise, au mieux qu un laptop milieu de gamme arrive a faire tourner le jeu sans trop d effets d active, et -qu a priori- un pc faisant tourner Oblivion suffisait.

Donc plutot que de demander le top du top pour pas ramer (et non pas lagger, ca, parles en avec ton FAI ^^) dis nous plutot cb tu comptes mettre dans un PC si t as besoin de le mettre a jour/ d acheter un PC.

Edit: Ca faisait un peu rude mon post, dsl ^^
Exact il y a un post sur une configuration a 4K€ juste en dessous, pour Warhammer ça devrais suffire !

Blague a part :

C2D 6750 ou équivalent
8800GTS 640Mo ou équivalent
2Go de ram

me semble une excellente base.

Désolé je suis aussi un peu pauvre en info mais je m'adapte a ton sujet, peu d'info=peu d'aide possible.

Navré
*Plante son drapeau*
Je compte justement changer de pc quand j'aurai acces à la beta et prendre un truc assez puissant pour filmer tout en ayant les filtres activés, au minimum en 1680, voir en 1920 mais le nda sur la beta aide pas à savoir ce sur quoi on peut se baser
Vous pensez qu'on peut raisonnablement se baser sur les bench d'oblivion pour connaitre le matériel le plus adapté ?
Comme toujours lorsqu'on veut une suggestion de config, il faut donner son budget maximum, la résolution dans laquelle on compte jouer et si on doit inclure ou non des périphériques (écran, saisie ...).

War ne nécessitera pas une config particulièrement puissante.
2 GO de RAM seront, je pense, très vivement conseillés mais pour le reste ce sera du très classique.
J'ai eu l'impression que WAR utilisait massivement le CPU cela dit, plus que la plupart des autres jeux ou la CG est omnipotente.

Enfin, n'oubliez pas que WAR sortira au mieux en mars 2008. Si c'est uniquement pour lui que vous voulez changer de config, plus vous attendrez mieux vous serez servis.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
J'ai eu l'impression que WAR utilisait massivement le CPU cela dit, plus que la plupart des autres jeux ou la CG est omnipotente.
Tiens ça s'est une observation interessante
Salut

Desole lanterne j y connais pas grand chose en PC je ne pourrais donc pas te répondre mais je me pose la même question que toi.

Ma config tourne très bien sur WOW et LOTRO j aimerais juste savoir si ( même si on connait pas encore la config minipour war) vous pensez que ma config actuelle tournera bien sur War ( PVE et RVR sans lag excepte les gros rush style capitale avec peu de lag):

intel core 2 duo E6300
1024 mb ddr2
Geforce 7300tc 512 MB
et y au n truc " 250 GB sata" ( vraiment je capte rien a rien la dedans^^)

Voilou merci d'avance pour vos réponses^^
Citation :
Publié par alturiaks
1024 mb ddr2
Geforce 7300tc 512 MB
Ta CG est un bas de gamme de série 7 sans RAM embarquée, et tu n'as qu'un giga de ram. Tu pourras sans doute jouer, mais la fluidité risque d'être limite dès qu'il y aura un peu de monde à l'écran.
Quand tu en auras l'occasion, double ta RAM et prend une CG un peu plus musclée (du type Nvidia 7950GT/8800GTS).
Je faisait tourner tranquillement le mmorpg de War (enfin la beta closed) avec mon ancien pc qui etait doté entre autre de :
7600 GT
Pentium 4 Prescott 3Ghz
2Go de ram

Et le tout à fond.

Donc franchement pas besoin d'une config de ouf !

En plus je vient de changer de pc avec une 8800 gtx etc... et je vois pas bcp de differences !
Pensez vous qu'avec une tour à 700 euros, on puisse faire tourner WAR dans des conditions acceptables? Sachant que si nouvelle tour j'achète, le dernier moment j'attendrais
Citation :
Publié par Rombo
Pensez vous qu'avec une tour à 700 euros, on puisse faire tourner WAR dans des conditions acceptables? Sachant que si nouvelle tour j'achète, le dernier moment j'attendrais
Je pense que oui franchement si c'est que pour War.

Je vient de vendre mon ancien pc 300€ alors qu'il faisait tout tourner sans probleme donc je pense que pour le double tu dois l'avoir en neuf.
(Mon pc avait 3 ans)
Voila le truc le moins cher qui pourra faire tourner War sans soucis pour un prix modique.

Apres je me base uniquement sur ce que je vois durant la beta closed à laquelle je participe actuellement.

Bien sur je ne peut te donner aucune garantie pour la release.
Mais je tient à dire que j'ai été selectionner pour la beta avec un pc bien moins bien que celui-ci qui vaut 537€ quand meme

Aussi pour 700€ tu peux améliorer la tour+l'alim et acheter un ventirad pour O/C le processeur !

En plus la y'a une carte mère qui tient sur la durée donc tu peux faire les changements petit à petit !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CONFIG PC.JPG
Taille : 754x255
Poids : 30,1 Ko
ID : 25186  
Merci pour les infos!

Aussi, je ne connais rien au montage de PC, y'a des sites qui proposent de monter les pièces achetées et de s'assurer que... ça marche?
Dans un des posts montrant des videos de War où les visiteurs pouvaient testé le jeu, la config avait été donné.

De memoire c'etait un AmdX2 4600+ et une Gforce 7900 ainsi que 2go de ram

Vu que c'était particulierement fluide je dirais que toute configuration au dessus de ca sera ideale pour War. Du moins pour les instances comme dans la video ne mettant pas en jeu des centaines de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés