[HELP] moyen de paiement lors de création de compte [RESOLU]

Répondre
Partager Rechercher
je viens de créer un compte pour me faire un feca... J'aimerai bien l'abonner mais il n'y a pas l'option pour s'abonner avec carte bleue... j'ai pas envie de le faire par tel... Aidez moi s'il vous plait... Pourquoi cette option n'apparait pas
Normalement, quand tu souhaites t'abonner et que tu cliques sur "Abonnement" sur Ankama-Games, le premier choix avant le téléphone est "Carte Bancaire", avec les icônes de la Carte Bleue, la Master Card et la Visa.
Etrange, j'te conseille d'envoyer un ticket au Support, puisque je ne pense pas que ce soit le fait d'avoir un tout nouveau compte qui fait qu'il n'y a pas l'option "Carte Bancaire"...

Edit d'au-dessus : Moi aussi, j'ai aussi l'option Carte Bancaire.
merci à tous pour vos messages. Je vais essayer d'abonner mon perso mais sur la communauté internationnale. Jespère que ca fonctionnera.

EDIT: j'ai essayé avec la communauté internationale je n'ai pas non plus la carte bleue c'est vraiment bizarre... j'aurai préféré l'abonner par CB plutot que par telephone. Enfin bref, j'attends une réponse du support.
Il n'est pas le seul a avoir ce problème, mon écran d'inscription ressemble au sien (PS communauté française, résident en France) depuis samedi c'est comme ça chez moi

Le paiement par CB est impossible chez moi a partir de tous les pays de la communauté francophone

Un ticket a été envoyé au support

edit : cela ne concerne que la création des nouveaux comptes (peut etre effectivement un soucis de certification des comptes)

edit 2 : les coordonées sont bien validées donc, je ne vois pas d'ou ça vient
Je viens d'avoir une réponse du support.

Citation :
Bonjour, votre compte n'est pas assez vieux, veuillez jouer quelques heures dans les zones gratuites ^^ Cordialement, Talin
donc topic a fermer car réponse obtenue
xD Tiens, ben, on est obligé de tester avant de s'abonner, drôle de politique =D

Edit : Ah oui, j'avais oublié en postant que ca ne concernait que la carte bancaire et Paypal. Autant pour moi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés