aucune réponse pour le forum beta ;(

 
Partager Rechercher
salut,

j'ai bien suivi la procédure pour avoir accès au forum beta jol de tabula rasa, mais j'ai toujours aucun MP pour m'en autoriser l'accès ;(

merci de m'aider
Bonjour tous le monde.

Alors premièrement, désolé si c'est un peu long par moment mais vous devez comprendre les points suivants.

Toutes vos demandes doivent être traitées une par une à la main et je suis le seul qui puisse le faire en tant que RdS, je dois vous ajouter un par un au forum en plus de devoir compiler à la main également dans une base de donnée qui a accès au forum bêta-test (c'est une des règles qui me fut demandée pour avoir le droit d'ouvrir un forum bêta ici).

Qui plus est, je crois que vous pouvez vous en douter, je reçoit depuis 3 jours une immense quantité de demandes par jour.

Je travail le jour et comme dit ici-haut je suis au Québec donc j'ai un décalage de 6 heures par rapport à la majorité d'entre vous.

Et finalement, j'ai encore et toujours mon travail de RdS à tenir et vu que la majorité de mon équipe est en vacance, ça veux dire faire la rédaction des nouvelles et articles, lire tous les messages et faire de la modération sans le temps que je passe à discuter avec NCSoft et plusieurs d'entre vous par MP ou autre.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

LD

PS: On recrute c'est par ici pour en savoir plus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=798922
Normalement tout est expliqué dans le mail que tu as reçu. Tu peux aussi lancer le launcher, l'adresse du forum est tout en bas à droite de la fenêtre. Je ne préfère pas te donner l'adresse du forum (Cf. NDA).
Talking
lol moi par compréhension je demande pas
4000 clefs sa en fait des demandes
le pauvre lordragon doit avoir la boite à mp qui déborde

on peut en faire une pub :
"-tu aime le courrier ??
- tu n'aimes pas tes voisins???
- tu aimes resté 25heure par jours devant ton écran???
- tu collectionnes les questions idiotes ???
- tu adores les gens qui se plaignent sans arrêt???
- une solution : DEVIEND MODO"
yop yop

pas de panique

je viens juste de recevoir mon admission au fofo beta test

tout fonctionne et je pense que la LorDragounette crazy canadian machine à hautes performances doit etre en train de fumer des 4 fers
Allez j'encourage notre grand manitou, je viens de faire ma demande ce matin comme j'imagine les 2000-3000 pèlerins qui ont pris une clé !

Merci JoL ! Et vivement l'ouverture du jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés