Vidéo de caster ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai bo chercher je ne trouve aucune vidéos de caster. J'ai juste trouvé dans une vidéos un passage avec ce qui semblerais etre une sorte de mage mais il ne cast que des gtae ou des instants, donc aucune information reel sur le gameplay des mages et la gestion de l'interupt etc...
Est ce qu'il y aurait pas hasard des vidéos que j'aurais raté, ou est ce qu'on nous cache encore le gameplay des casters ?
à vrai dire sur les caster on ne sait que peu de chose dessus, étant donner que c'est la "botte" secrète d' AoC avec son système de cast des sorts différent de ce qu'on pouvait avoir l'habitude dans les autres MMo .
Tu auras donc très peu de chance de trouver une vidéo sans briser le pauvre NDA .

Mais toutefois tu peux quand même avoir des informations à propos du fonctionnement du "tissage de sort", si tu ne les connais pas déjà via :

https://aoc.jeuxonline.info/articles/...s/2656/LaMagie

Merci Rackam
Des video avec des caster, il y en a. Une qui montre toujours les 3 même sorts et l'autre qui montre un necro avec ses pets.

Je pense qu'il faudra attendre fin aout avec leipzig pour en avoir un peu plus.
Citation :
Publié par Gargouille
Comme le développement se précipite avec la release qui approche à grand pas, ce n'est p-e plus trop d'actualité, mais une vidéo d'un démonologiste sur laquelle on discutait il y a un moment donne une idée de ce à quoi ça pourra ressembler.
Et non (ok je sors ...)
Me souviens que je n'avais pas pu visionner cette vidéo car il faut avoir 21 ans et plus .

Ha ces Etats qui pensent qu'il faut avoir 21 pour être majeur ... honteux !

Mais bon, on en voit pas tant que ça ... juste deux sorts différent . Dire l'inverse serait de la mauvaise foix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés