Aller à la page... |
Vidéo de caster ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
à vrai dire sur les caster on ne sait que peu de chose dessus, étant donner que c'est la "botte" secrète d' AoC avec son système de cast des sorts différent de ce qu'on pouvait avoir l'habitude dans les autres MMo .
Tu auras donc très peu de chance de trouver une vidéo sans briser le pauvre NDA . Mais toutefois tu peux quand même avoir des informations à propos du fonctionnement du "tissage de sort", si tu ne les connais pas déjà via : https://aoc.jeuxonline.info/articles/...s/2656/LaMagie Merci Rackam ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui j'ai deja un peut lu toute les info a ce sujets mais j'aurais aimé avoir une idée de ce que ca donne in game.
|
![]() |
|
|
Comme le développement se précipite avec la release qui approche à grand pas, ce n'est p-e plus trop d'actualité, mais une vidéo d'un démonologiste sur laquelle on discutait il y a un moment donne une idée de ce à quoi ça pourra ressembler.
|
![]() |
|
Bagnard
|
As-tu un liens de celle avec le nécro et ses pets ? Il me semble pas avoir deja vu ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit : C'est bon. C'est le bon lien maintenant. |
![]() |
|
|
Pardon doublon.
|
![]() |
|
|
Edit : Lien déjà donné.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Extinction / Migosh |
Trouver plus de messages par Extinction / Migosh |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
de toute façon si ça se trouve elle est totalement bidon et c'est juste un montage vidéo...
Aigri moi... mais non je retrouve mes bases DnLiennes ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|