|
http://www.wizards.com/default.asp?x...mp=ILC-MTGTCSP
j'ai pas de "consignes de vote", ne connaissant personellement aucun des joueurs mais y a des vidéos plutôt drôles à regarder, notamment celle de rizzo et celle de fabiano ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Invitational 2007] Who is the Magic Storyteller?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Evan Erwin est le Storyteller 2007.
![]() Les votes pour le Fan Favorite, le joueur favori toutes catégories confondues, sont ouverts. Une très courte présentation de chaque joueur est disponible sur le site officiel. |
![]() |
|
|
J'ai voté pour Ruel bien entendu, tant il est vrai que c'est un garçon fort sympathique.
|
![]() |
|
|
J'ai hésité entre Ruel et Craig Jones, tant ce dernier est entré dans la légende avec sa Lightning Helix...
|
![]() |
|
|
Olivier a fait part de son désistement sur mtgfrance et sur le forum officiel wizards, donc votez pour votre second choix.
moi je pense je vais voter rubin |
![]() |
|
|
Le Fan Favorite est Paulo Vitor Damo Da Rosa, et le choix de la R&D s'est porté sur Stephen Menendian qui a récemment gagné le championnat de Vintage (Type 1) qui s'est déroulé à la Gen Con.
Les seize participants à l'Invitational sont désormais connus : il ne nous reste plus qu'à attendre le 18 octobre pour les voir s'affronter ! |
![]() |
|
|
4 français dans les 16 participants...c'est une première je crois !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|