Citation de lPRXl
je résume hein pour que tout le monde comprenne : Wow est un echec .
Je ne vois pas où tu as vu marqué ça dans mes posts..problème de compréhension? 
Surtout que vu le nombre de connectés, je ne penses pas que ce soit un échec...
Citation:
Citation de lPRXl
si non tien comme je trouve que ces reflexsion mais alors ultra super lourdes, j'aimerais bien savoir ce qui te fais dire ça.
Ouaih possible que tu trouves ça lourd...maintenant chacun son idée.
Je compare juste par exemple avec celui de Daoc qui à mon sens reste le meilleur.
Je ne parle pas de l'esprit des joueurs hein, les joueurs de Daoc n'étant pas plus fair-play que ceux de Wow, étant les mêmes à peu de chose près, c'est la même donne.
Je parle de ce qui est mis a disposition des joueurs pour jouer pvp, celui de Daoc (ce n'est toujours qu'un exemple) est largement plus abouti que celui de Wow.
C'est mon point de vue.
Maintenant, serveur pvp, pve,etc...je sais que je n'ai qu'à aller sur un serveur pve...mais d'une part, je ne me vois mal recommencer des perso sur serveur pve (pas forcement le temps et l'envie de recommencer à 0) et d'autre part, je disais simplement qu'il était dommage de ne pas avoir plus de fair-play (respect?) dans ce genre d'univers...
M'enfin, le jeu online n'étant qu'un reflet de notre société pour ce qui est des attitudes des gens (oui je sais certains dirons que je vais loin), moi je fais partie des râleurs...
|