Report de bug

Partager Rechercher
Malgré la fluidité de Tabula Rasa, la version actuelle est toujours une bêta version.

Si vous rencontrez des bugs, n'hésitez pas a utiliser la commande ingame 'bug'.
/bug "information sur le bug"
A écrire en anglais bien entendu.

Il y a un topic sur le forum officiel listant les problèmes majeurs rencontrés ( lien )

Voila voila
mon anglais (surtout écrit) étant bof bof, il y a moyen de se servir du forum, de ce post par exemple, pour décrire un bug et avis au âmes généreuses d'offrir une traduction pour qu'on puisse le signaler in game ?
Pourquoi pas, c'est le but de ce forum que de regrouper la communauté franco et de s'aider.

Mais ça sera a la bonne volonté de chacun des testeurs et non un du, je précise
Citation :
Publié par Jariis
Mais ça sera a la bonne volonté de chacun des testeurs et non un du, je précise
oui c'est clair, perso si je trouve pas un mot je change ma phrase pour un mot que je connais, mais si jamais c'est pas compréhensible merci d'avance aux gentils joliens
Bonjour,

je me permet donc de squatter ce post pour parler de mon problème avec Tabula Rasa ! (Oui, j'ai également un niveau d'anglais plus que moyen)

Voilà mon soucis :

Lorsque j'ai fini de créer mon personnage et que je lance le jeu, à la fin du chargement le jeu se ferme brutalement, aucun message d'erreur je me retrouve sous windows et c'est tout ce qui se passe.

J'essaye depuis Hier 18h de m'y connecter et toujours la même chose lors du chargement.

Merci d'avance.
Tout à l'heure je suis resté coincé sur une branche d'arbre (/stuck).
Si j'avais su j'aurais noté les coordonnées (puisqu'ils ont pensé à les afficher sur la carte ).
Gros probleme d'instance.
Je solote une instance et a la moitié mon perso bug , injouable , je peu le déplacé mais il shoot plus etc... obligé de redemaré le jeu pour pallier ce pblm ce qui fait chier quand ta passé 30min dans l'instance a blanc.

2iem pblm:
Ne pas sortir de l'instance , sinon vous ne pourrez y re rentrer avec votre groupe.
Je soumet quelque petite chose que j ai remarquer pour voir si je suit pas le seul :

Par moment je me prend une hausse du ping jusqu a 30k ms alors que je suit chez orange en adsl a 8M et j ai remarquer que ça le faisait beaucoup quand je suit en instance .

Beaucoup de bug de texture ou on reste bloquer comme un tp a la vallé impérial.
( Ca vas en général le /stuck marche bien )

Comme certain on du remarquer la nage: l' animation est bugé

Par moment on a du mal a discerner allier et ennemis dans le meme champ de vision .

C ' est vrai qu ' on pourrait déja répertorier les bug içi pour en faire un condensé et les envoyé apres .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés