Config bureautique à 415€ Ecran + tour + clavier/souris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'vous fais un topic original pour vous soumettre une config, les besoin sont simples, c'est juste pour surfer et en aucun cas pour faire tourner des jeux ou des films.
Par contre ça doit être acheté dans la région de charleroi en belgique. Voilà ce que je pensais faire dites moi si ça tient la route

Tour : Boitier Samcheer 1835D BlackSilver + Audio / PSU400W 29€

CM : Asus M2V-MX AMD AM2/ Via K8M890 Via 8237A 52€

CPU : AMD Sempron 3400+ 1.8GHZ AM2 BOX 34€

RAM : Mémoire Danelec DDR2 1GB 667 Retail Box 38€

DD : Seagate Barracuda 7200.9 160GB SATA II 7200 8MB 50€

Ecran : Acer AL1716F 17" TFT 5ms Silver/Black 175€

Clavier et souris : Microsoft Wireless Optical DT 700 Noir PS2&USB 37€

Total : 415€ avec écran clavier et souris, mais sans enceintes chez bigtower.be
Je pensais éventuellement à une tour petit format vu que la cm est en micro ATX mais je sais pas vraiment la quelle prendre, y'a bien ça mais c'est 92€ ça fait cher 63€ de plus pour une plus petite tour qui en plus à une alimentation moins puissante

Merci
Tu n'as pas de lecteur DVD/CD sur ta tour ? ca peut quand meme etre pratique, d'autant que cette config est bien assez puissance pour lire des films si le coeur t'en dit.

Autrement prends bien attention que le processeur soit livre avec un ventilateur. La version Box n'est pas beaucoup plus chere, et nettement moins chere que d'acheter un autre ventilateur.
Pas de lecteur cd dvd non, il y en aura pas l'utilité, et vi c'est la version box =)
Sinon pour la config sur ldlc, je préfère l'acheter dans un magasin pour être sur d'avoir la facture pour retoucher la tva
LDLC fait aussi pour les pros (factures avec detail de TVA etc), mais le deal que tu as n'est pas mauvais du tout. Ta tour coute moins cher que celle de LDLC pour un truc plus equilibre.
Euh que tu achetes chez materiel.net ou chez LDLC, même si ce n'est pas sur le site dédié aux pros, tu reçoit une facture, et la TVA y est indiquée, tu peux donc tout à fait t'en servir au niveau comptable.

Bon voilà une config correcte avec un graveur à 415€ port compris, il manque clavier et souris, mais c'est 10€ le tout, et si tu remplace le graveur par un lecteur DVD (faut bien installer l'os quand même) tu devrais être en dessous de 400€ :

D0000000001.jpg
Citation :
Publié par Lomelin
Pas de lecteur cd dvd non, il y en aura pas l'utilité
AH bon, il n'a pas besoin d'installer Windows (ou un autre OS) ? Aucun autre logiciel commercial ?

Et si il fait un petit peu de bureautique, il n'aura jamais rien à sauvegarder ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés