dernieres infos du blogsecond life

Fil fermé
Partager Rechercher
desoler pour la traduction

Nous avons connexions au réseau sous peu, mais pas toutes les régions vont être initialement disponibles. Cela signifie que vous aurez besoin pour se connecter à une autre région que vous faire normalement. Journalisation en peut également prendre plus que d'habitude ou exigent un peu d'efforts que nous ne sommes pas encore à pleine capacité
Citation :
Publié par serge tendaze
desoler pour la traduction

Nous avons connexions au réseau sous peu, mais pas toutes les régions vont être initialement disponibles. Cela signifie que vous aurez besoin pour se connecter à une autre région que vous faire normalement. Journalisation en peut également prendre plus que d'habitude ou exigent un peu d'efforts que nous ne sommes pas encore à pleine capacité
Heu, tu l'as traduis avec babbler ton texte ou quoi ? C'est tout aussi compréhensible.
Je ne veux même pas faire l'effort de comprendre, autant laisser en anglais dans ce cas
Je pense que l'initiative de serge partait d'un bon sentiment, donc inutile de dénigrer son post . On peut apprécier ou pas mais au moins respecter.
ou pas

me doute que ça partais d'un bon sentiment, juste que ça n'est pas forcement nécessaire d'en faire un post avec une trad un peu dans tout les sens. Bon si on peut pu rien dire...
Il ne faut pas exagérer non plus, tu l'as lu son post ? On ne comprend rien, a quoi bon faire une traduction si tu comprend encore moins ce qui est dit ?
Ca part peut être d'un bon sentiment mais CSAR, bon, je suis méchant là, après avoir fait une traduction en anglais j'ai enfin compris ce qu'il disait, merci Serge.

Make love not war, SL love us my brothers.
Citation :
Publié par Wim Moo
Il ne faut pas exagérer non plus, tu l'as lu son post ? On ne comprend rien, a quoi bon faire une traduction si tu comprend encore moins ce qui est dit ?
Ca part peut être d'un bon sentiment mais CSAR, bon, je suis méchant là, après avoir fait une traduction en anglais j'ai enfin compris ce qu'il disait, merci Serge.

Make love not war, SL love us my brothers.

Bin moi je comprends toujours mieux que si c'était en anglais, y'a juste à remettre les mots dans le bon ordre

SL hate us, my sisters
postaflood <== vous reprendrez bien un peu de fayots ??
me cherche pas jeanmichemuche on a pas élever les haricots ensemble kawaii de jouer le rebelle (vouais provoquation/menacedemortacoupdebatty)
je crois effectivement qu'il est temps que j'en rencontre certains (ou plutôt certaines) in game.

rendez-vous avec tes seringues au JDK store (tape Elvis dans le moteur de recherche), je squatte là-bas le soir et c'est distrib de baffes généralisée autour du feu de camp ^^
Citation :
Publié par JeanMichel
je crois effectivement qu'il est temps que j'en rencontre certains (ou plutôt certaines) in game.

rendez-vous avec tes seringues au JDK store (tape Elvis dans le moteur de recherche), je squatte là-bas le soir et c'est distrib de baffes généralisée autour du feu de camp ^^
Mais c'est qu'il ferait des gros nyeux le michou!, ne parie jamais quand tu est sur de te prendre un tollé petit homme

Elvis???? HE IS ALIVE?!!!!

images.jpg

il va etre temps que je revienne faire le ménage... l'été a foutu une tonne de limon sur les plages! *soupir*
Citation :
Publié par JeanMichel

Juste une question comme ça qui n'a rien à voir, mais Elvis le chanteur !
Elvis presley dit Elvis the pelvis !
Si oui faut que je vois de quoi ça parle exactement !

Bon jeu !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés