serge tendaze |
Dernières publications

Bonjour à tous , j essaye désépèrement de finir le script compteur + rezzer (dans un objet) , le script fonctionne mais j... Lire la suite

bonjour nibb , c'est ce que je cherche actuellement , mais je ne vois pas ou sa se situe , pour infos je possede la version 1.... Lire la suite
le probleme à été résolu , il faut telecharger la version 1.21 et cocher "join group chat" dans les droits , après revenir à l... Lire la suite

bonjour a tous , j' explique mon gros probleme , j 'ai 2 groupe pour un club , le probleme est que , personne ne peut voir les m... Lire la suite

merci bcp pour vos reponses , en effet , dans le role "everyone" , recevoir les notifications est cochee , je pense que les per... Lire la suite

bonsoir a tous , je possede un club sur sl , avec bien sur ,un groupe pour les membres , le probleme est que tous les membres ne... Lire la suite

bonsoir a tous , eleane passe me voir tu sais ou , bisous:):):)... Lire la suite

:aide:BONJOUR a tous , en vue d un prochain evenement dans mon club , je recherche le script de vote , je m explique : une pho... Lire la suite

bonjour a tous , je possede un club avec 3 groupes , le probleme est que 1 de mes groupes ne veux plus fonctionner (parler sur l... Lire la suite

bonjuor a tous merci pour le script mais il y a une toute petite erreur ligne 12 , pas granche chose , je n ai pas reussi a tro... Lire la suite

bonjour a tous , étant en plein build de mon club j aimerai savoir si il existe un script d ouverture de porte en slide avec det... Lire la suite