tres gros probleme avec 2 de mes groupes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , j' explique mon gros probleme , j 'ai 2 groupe pour un club , le probleme est que , personne ne peut voir les messages dans le canal privé (en gros je parle dans le vide ) , j ai demander a mes membres, quand je comence a parler , voici le message que je recois

Second Life: You are the only participant in this IM session. Your message is not being retransmitted or stored.

je precise que cette erreur fais cela que dans mes 2 groupes , les autres marchent super , quelqu 'un aurait t il la solution???? , merci d avance , serge
Peut-etre qu'ils ont tous choisi de ne pas recevoir les IM du groupe.

Peut-etre que l'option pour recevoir les IM du groupe par les membres a été désactivée.
bonjour nibb , c'est ce que je cherche actuellement , mais je ne vois pas ou sa se situe , pour infos je possede la version 1.20.15 car on m a dis que la version 1.21 pouvait faire ce genre de choses mais apparement la version 1.21 n'est pas au point
le probleme à été résolu , il faut telecharger la version 1.21 et cocher "join group chat" dans les droits , après revenir à la version normale , ahhh lala cette version 1.21 .................................
La gestion des groupes est problématiques en version française. Le fait de l'utiliser dans l'attribution des droits peut provoquer ce genre de soucis (des droits qui se décochent tout seuls, ou qui apparaissent cochés mais ne le sont pas).
Bonjour,

sans vouloir dériver du sujet une simple question vite fait. On peut désactivé les IM de groupe ? et si oui quelle est l'option à coché.

Merci. Et mes plus plates excuses pour le HS
Citation :
Publié par Artus
Bonjour,

sans vouloir dériver du sujet une simple question vite fait. On peut désactivé les IM de groupe ? et si oui quelle est l'option à coché.

Merci. Et mes plus plates excuses pour le HS
Non, elle n'existe pas pour le moment. Mais elle est très demandée par les résidents donc je pense que tôt ou tard elle sera rajoutée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés