Couple animator

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'i acheté le pack "couple animator". Bon le soucis, c'est que je peux que m'en servir seule, je m'explique : c'est une animation oul'on fait play, mais la notice etant en anglais, pas evident..
Ma question est la suivante : comment la partagé?

Merci de votre aide,
Bise,
**Ele**
Citation :
Publié par Eleane2341
mais la notice etant en anglais,
Merci de votre aide,
Bise,
**Ele**
Babelfish pour la traduction lol. C'est lequel de couple animator, j'ai peut être un truc similaire qui as du me servir fut un temps
Citation :
Publié par Eleane2341
Voila, j'i acheté le pack "couple animator". Bon le soucis, c'est que je peux que m'en servir seule
Ah oui alors ça c'est un souci !

Blague à part, tu postes ce que tu ne comprends pas en anglais (ou par MP si c'est long) and i'll try to help...

Au fait tu l'as acheté où et pour combien ? j'en cherche un pas trop cher...
Quel genre de "couple animator" ?

J'en ai plusieurs en tête pour le coup là ... j'ai un HUD qui s'appelle comme cela mais je doute que ce soit ca, si c'est quelque chose de plus , alors ya de fortes chances que ca doivent créer des "balls" et dans ce cas, faut que le terrain sur lequel tu sois le permette sinon ça coince.

Citation :
Publié par Eleane2341
Voila, j'i acheté le pack "couple animator"
Ah c'est bon? tu as enfin trouvé le général dans ton armée de prétendants ?

J'ai un item qui s'appelle Couple Animator 2D mais il est très simple à utiliser. Il suffit de sélectionner dans le HUD l'animation (du hug au saute-mouton en passant par le.. broute-gazon) puis de faire OK. Ensuite une fenêtre s'ouvrir pour sélectionner le destinataire.
Mais nous ne parlons peut-être pas de la même chose
Citation :
Publié par Eleane2341
Voila, j'i acheté le pack "couple animator". Bon le soucis, c'est que je peux que m'en servir seule, je m'explique : c'est une animation oul'on fait play, mais la notice etant en anglais, pas evident..
Ma question est la suivante : comment la partagé?

Merci de votre aide,
Bise,
**Ele**
MDRRRRR
pour cherry
Citation :
Publié par Cherry Reggiane
Ah oui alors ça c'est un souci !

Blague à part, tu postes ce que tu ne comprends pas en anglais (ou par MP si c'est long) and i'll try to help...

Au fait tu l'as acheté où et pour combien ? j'en cherche un pas trop cher...
Salut cherry,

Merki je veu bien de l'aide, Artus aussi! (pas de jaloux hein!)
Sinon, cheri, pourle pack, je suis verte!!!! J'ai payé 850 s et je vien de le trouvé dans un LM Allemand, devine le prix.....250 ls!!!!!!!
Degoutéééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!

Allez on se IM, et te file le LM
(Artus, tu es le bien venu aussi pour le "help")

Bises,
Ele
Pour BIBIBEN
Dj BiBiBeN a votre service !!!
Bonjour Bonjour

Voila, je me presente Dj BiBiBeN pour ceux qui me connaisse pas.
Je proposes mes services.

Eleeane dit ::EXPLOSE DE RIREEEEEE
Ben, c le moment de proposé tes services !!!!
Cassé!

Allez Ben, sans rancune ! lol
[quote=LeoMaxx;15887674]Ah c'est bon? tu as enfin trouvé le général dans ton armée de prétendants ?

Ben non, Leo!!! Eleane ne dira qu'un mot : PREVOYANTEEEEEEEEE !!!!

Bises,
Ele
Citation :
Publié par serge tendaze
bonsoir a tous , eleane passe me voir tu sais ou , bisous
Serge, ne serait ce pas l'apothéose???????
Allez, pt'it coup de pub en meme temps!
On dit MERCI ELEANE !!!!

BISOUS!!
Pour rester dans le sujet...

Je viens d'avoir un HUD distribué dans un groupe auquel j'appartiens, qui permet, quand on le porte, d'accéder à un menu rezzant des balls diverses et variées... cuddles, sex (chuuuuut), danses privées (une qui danse, un qui regarde ^^).
Un menu adapté du MLP MULTI-LOVE-POSE V1.2 script (donc free), modifié par la créatrice et distribué en copy/transfer.

Si vous le voulez, je pense que vous pouvez la contacter IG (Silk Aeon, elle est anglophone), ou sinon, contactez-moi (Lolaa Shepherd), elle donne le droit de le distribuer sans souci.

Voili voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés