Aller à la page... |
Porte Auto Avec Detection Avatar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les portes ont décidément du succès sur sl
![]() Il existe des tas de scripts déjà tout faits pour les portes en slide ou rotation. Tu peux d'ailleurs regarder mon blog ou j'ai consécré quelques tutos sur le sujet : http://lsl.gamingblog.fr/ Mais comme la demande est forte voilà, j'ai pas essayé mais ça devrait marcher : float largeur;// largeur du déplacement integer droite=TRUE; default { state_entry() { vector dimensions=llGetScale();// dimensions de la porte largeur=3.0;// détermination de la largeur du déplacement llSay(0,"Porte en action");// information stateferme;// passe à l'état initial fermé } } stateouvert// état porte ouverte { state_entry() { llSetTimerEvent(10.0); } timer() { llSetTimerEvent(0.0); vector position=llGetPos();// position de départ if(droite) llSetPos(position+<largeur,0,0>);// translation else llSetPos(position-<largeur,0,0>);// translation stateferme;// passage à l'état fermé } } stateferme// état porte fermée { touch_start(integer total_number) { llSay(PUBLIC_CHANNEL, "Bonjour " + llDetectedName(0)); vector position=llGetPos();// position de départ if(droite) llSetPos(position+<-largeur,0,0>);// translation else llSetPos(position-<-largeur,0,0>);// translation stateouvert;// passage à l'état ouvert } } La fermeture est automatique après le délai codé. La porte peut glisser à droite ou a gauche selon le besoin. Mais je réitère une réflexion, c'est le genre de script que tout builder sur SL devrait savoir faire. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Heureusement quand même que la Wiki sur la Porte Automatique est là car sinon...
![]() |
![]() |
|
Mathew Cazalet |
Trouver plus de messages par Mathew Cazalet |
|
|
![]() |
|
|
100% daccord
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjuor a tous merci pour le script mais il y a une toute petite erreur ligne 12 , pas granche chose , je n ai pas reussi a trouver
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Désolé les state se sont collés à leur paramètre, il suffit de les décoler. Petit problème de copie, étrange quand même
![]() Par exemple state ferme et state ouvre... etc.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|