Nouvelle version du site web !

Répondre
Partager Rechercher
Les amis c'est un grand moment

J'ai passé la journée à bosser dessus, c'est chose faite le site d'abomination est mis à jour !

J'espère que le résultat vous plaira autant qu'il le plait, en tout cas il fait plus pro, et j'espère qu'il ne fera pas fuir les noobs

N'hésitez pas à lacher vos commentaires !

Byou,

Cliquez ici pour voir le site
Beaucoup mieux

Par contre, le fond est tout simplement horrible... Ca pique les yeux je trouve

[Edit] Up Dieu souverain, rox xD Plus que 3 levels et j'ai finis d'xp ^^
Abomination ou le server T4C, le plus prometteur et le plus attendu qui se vide...

Je voudrai pas te vexer BL mais, c'est pas en rajoutant 2 -3 screen et passant du menu verticale à l horizontale que ça va solutionner le problème.

Sinon à part, il est convivial ton site, gg.
Citation :
Publié par Ash Crow
Abomination ou le server T4C, le plus prometteur et le plus attendu qui se vide...

Je voudrai pas te vexer BL mais, c'est pas en rajoutant 2 -3 screen et passant du menu verticale à l horizontale que ça va solutionner le problème.

Sinon à part, il est convivial ton site, gg.
Tout compte mon ami, tout compte, même 3 screenshots et un menu
L'espoir de voir Abo se remplir n'est peut être pas définitivement mort... En tout cas du côté des Rages (les vrais roxors) on sera certainement de retour d'ici la rentrée!
Si chacun essaye de ramener 2 ou 3 personnes qu'il connait, et si chacun y met du sien (pas pour dégoûter les joueurs) on pourrait avoir un serveur bcp plus attractif en peu de temps..
Franchement beaucoup mieux que avant mais il ya toujours ce deuxième rouge horrible qui pique les yeux.

Sinon BL met des metas, et ca dans le code source de la page par exemple :

Citation :
<tr bgcolor=#BF3333 valign=top>
<td width=50% class=maintab>
ca fait un peu noob mais bon c'est pas très important

EDIT : Le mieu je pense qu'au lieu de mélanger le francais et l'anglais dans les page ca sera de faire un site multilangue anglais/francais avec l'anglais par défaut
Le code source HTML fait ptet noob, mais le site marche sur mon téléphone avec le navigateur web intégré, alors je considère qu'il est assez lisible, puis bon, on optimisera le code html quand le site sera fini, c'est pas que les normes W3C/css & compagnie ca fait perdre son temps mais presque...

Le seul interet d'un site validé W3C c'est que les aveugles peuvent le lire, et que google te classe un poil mieux. Je connais pas beaucoup d'aveugles qui jouent à T4C. Et google se fiche bien d'indéxer abo, il préfère indéxer les serveurs pirates qui sont bien plus demandés
Non non tu à tord BL, être valide ne permet pas de gagner un peu de place mais beaucoup plus que tu ne le pense. Et c'est pareil pour le rank (par expérience je suis passé d'un rank4 avec un code pourri a un rank 6 avec un code valide).

Pourquoi car les robots google indexe les pages du site beaucoup mieux mais te vexe pas BL je rigolais sur le post précédent (moi je code toujours au norme c'est pour ca) mais c'est vraiment pas le plus important .

Pour les serveurs pirates ba faut les faire fermé toi les licences tu les paye, donc fait une liste des serveurs pirates et va déposer plainte : 1 semaine après les serveurs sont fermé sauf si il sont pas héberger au france mais bon ^^

EDIT: Si tu le souhaite je peut mettre ton code HTML au norme après c'est a toi de voir
Ca fait plus présentable à mon goût, beau travail

Je te finirai certains scripts php (genre les guildes) lorsque je serai de retour chez moi et que j'aurai le temps. (probablement la semaine prochaine)

Citation :
EDIT : Le mieu je pense qu'au lieu de mélanger le francais et l'anglais dans les page ca sera de faire un site multilangue anglais/francais avec l'anglais par défaut
Il y a aussi moyen de résoudre l'IP du visiteur, de rechercher si on a un FAI français ou autre et de switcher la langue, c'est pas bien compliqué Je verrais ce que l'on peut faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés