|
Les amis c'est un grand moment
![]() J'ai passé la journée à bosser dessus, c'est chose faite le site d'abomination est mis à jour ! J'espère que le résultat vous plaira autant qu'il le plait, en tout cas il fait plus pro, et j'espère qu'il ne fera pas fuir les noobs ![]() N'hésitez pas à lacher vos commentaires ! Byou, Cliquez ici pour voir le site |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle version du site web !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beaucoup mieux
![]() Par contre, le fond est tout simplement horrible... Ca pique les yeux je trouve ![]() [Edit] Up Dieu souverain, rox xD Plus que 3 levels et j'ai finis d'xp ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement, c'est mieux!
Ca fait même ressortir le rouge un peu plus ![]() M'enfin, j'ai des goûts bizarre des fois, faut se méfier ![]() |
![]() |
|
|
GG pour le site le nouveau joueurs venezzzzzz
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'aime bien le nouveau design (l'ancien était pas très harmonieux). Marrant la petite image de lh avec le noob ^^.
|
![]() |
|
|
Beau travail !
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'adhere! Bravo !
Ps: Oui tout compte meme 2 pauvres screenshot |
![]() |
|
|
Trop bien les modifs , on sens que t'y a pris du temps pour pas bâcler
|
![]() |
|
|
Wahw! Trop bien! Bravo!!! [Seikan : ... ]
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il va encore évoluer, avec des trucs sympa, mais c'est encore dans les tuyaux
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien le nouveau site moi
![]() |
![]() |
|
|
la classe le site moi jdit ce qui rox c qu'on peut voir ce qui se dit sur le main sur la page des co lol
|
![]() |
|
Zayed le Rodeur |
Trouver plus de messages par Zayed le Rodeur |
Bagnard
|
Oui pas mal du tout BL, mais le plus beau site de T4C que j'ai vue reste celui de
[Utas: Rien.] En tout cas beau travail, pour peut de temps passé dessus. Sayonara ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|