[Forge] Je stagne !

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout le monde ^^

Bon voila je m'explique vite fait, je viens d'atteindre 265 en forge. Et là, beh je sais plus vraiment quoi faire. En effet, je peux craft au mieux des bottes, qui sont vertes (donc pas énormément de point) et qui coûtent pas mal. (14 barres de mithril / 4 cuirs épais, à 10po les 20 minerais à l'AH je risque d'en avoir pour pas mal d'argent, je peux toujours aller en farm mais pour un truc vert j'ai quand même peur du résultat (perte de temps pour rien) )

Et malheureusement, à coté le maître qui se trouve à Baie du Butin me propose rien pour le moment (le prochain truc est à 275 je crois, et c'est un bâtonnet pour enchanteur, pas très rentable non ?)

Donc je vous pose cette question, j'ai loupé quelque chose là ? Il y a une technique particulière (un truc maître ou que sais-je), ou alors je vais devoir farm 2850 minerais de mithril pour espérer monter a 300 ?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Red Hot
Donc je vous pose cette question, j'ai loupé quelque chose là ? Il y a une technique particulière (un truc maître ou que sais-je), ou alors je vais devoir farm 2850 minerais de mithril pour espérer monter a 300 ?

Merci d'avance pour vos réponses

C'est les éperons pour faire 260->275. Et ensuite, c'est 500 thorium pour monter à 300.
Citation :
Publié par Tzioup
C'est les éperons pour faire 260->275. Et ensuite, c'est 500 thorium pour monter à 300.

Hmmm.. les éperons ? je vais voir ou on choppe ça, merci !

Et euh sinon, tu aurais un conseil pour un endroit ou l'on farm bien le thorium ? (j'ai pensé maleterres / winterspring, mais il y a peut-être mieux )

[re edit] trouvé pour les éperons, un plan à loot comme ça .. va falloir un gros coup de bol, rien à l'AH O_o
Citation :
Publié par Red Hot
Et euh sinon, tu aurais un conseil pour un endroit ou l'on farm bien le thorium ? (j'ai pensé maleterres / winterspring, mais il y a peut-être mieux )
Silithus aussi.

N'oublie pas l'extrème sud de winterspring (vers hyjal), il y'a en permanence au moins deux great veins.

Citation :
[re edit] trouvé pour les éperons, un plan à loot comme ça .. va falloir un gros coup de bol, rien à l'AH O_o
En effet, le farm ah est la meilleure solution. A noter que les éperons sont seulement la moins chère des solutions (et la plus rapide), mais pas la seule.
Moi j'étais monté à 270 avec les brassards et ceinture en thorium que j'avais trouvé à l'AH ( comme indiqué sur le guide ). J'ai jamais trouvé le plan des éperons à l'époque ou j'en aurai eu besoin pour monter.

En plus quand on farme les cristaux pour les brassards et ceinture à Un'Goro, on y trouve aussi un peu de thorium.
perso j ai chopé les eperons monté jusque 265 et apres a tanaris le gob file des formules sympa pour up a 265 contre du thorium, merci forge onyxia tu m'as sauvé du farm de mithril ^^ le thorium est qd meme plus simple a trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés