Dragodinde : question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai une petite question sur les dragodindes :

on en voit pas chère mais qui ont l'energie a 0/0

Et j'aimerais savoir si cela est modifiable (si on peut remonter cette energie) ou si c'est grave et que je dois payer une drago + chère

Voila tout
mais c'est bien du 2eme chiffre de l'energie que je parle

y'a l'energie actuelle/l'energie totale

Je veux savoir si lorsque l'energie totale est a 0 on peut la remonter hein confondez pas.
Talking
Salut,

je profite de ce sujet pour poser ma question ...

Est-il bien utile de s'équiper sagesse lors de l'xp d'une drago ?

Car j'xp à 90% avec/sans pano picpic et je ne vois pas baucoup de différences ...

merci !
Je ne suis sure de rien ( Je te dis ça tout a l'heure, une de mes dindes va accoucher dans quelques minutes x), mais je pense que tant que la dinde n'a pas atteint le maximum de sa maturité, elle n'a pas d'énergie, ce qui serait logique, vu qu'on ne peux pas encore la monter ^^"

Edit pour au dessus: La dinde te " prend " en quelques sorte, un pourcentage de ton xp, logiquement, plus t'es équipé sagesse, plus tu gagnes d'xp. Aussi, le système de vol d'xp pour les dindes et pour la guilde est assez complexe, il y a plein d'xp qui part on ne sait pas trop où, donc il est possible que la différence ne sois pas flagrande, donc oui ca fonctionne, mais apres, vu le peu de différence d'xp, c'est a toi de voir si tu préfères xp un peu plus mais passer plus de temps dans le combat, ou aller plus vite ( en étant équipé normalement ) et gagner un peu moins... >.>

Editbis: En effet, une dinde qui viens de naître a 0/0 d'énergie, c'est tout a fait normal ^^
Citation :
Publié par Lilkor
c'est marqué :

Montable : non

Sauvage : Non

Donc elle n'est pas sauvage.

dans ce cas de figure le souci principal c'est pas qu'elle soit à zéro en énergie - ce qui se remonte très facilement en la nourissant (poisson, viandes, feuilles ou fleurs de kalyptus) - mais qu'elle soit à zéro en maturité : là obligé de passer par un enclos (public si ta guilde n'en a pas) et ça peut être plutôt long suivant la couleur de la bête.
En résumé : acheter une dinde avec 0 en énergie n'est pas un souci, par contre préférer les dindes déjà montables avec donc la maturité au maximum.
Citation :
Publié par Fulleux
J'en profite de ce post pour demander :
- ce que sert l'énergie
- ce que sert l'endurance

Merci de vos réponses
Le wiki peut répondre a ta questions
Citation :
Publié par wiki Dragodindes
Elevage : les bases
Le but de l'élevage des sauvages est de les rendre fécondes pour l'accouplement.
Pour cela, il faut une dinde mature [...] avec l'amour et l'endurance à 7500 minimum.
Citation :
Publié par wiki Dragodindes
Intérêt des Dragodindes : Analogie avec les familiers
La barre d'énergie doit être non nulle pour pouvoir "monter" sur la dinde.
Citation :
Publié par wiki Dragodindes : FAQ
Ma monture n'a plus d'énergie. Comment lui en donner ?
- Soit en allant la mettre dans l'enclos public des mangeoires ([-30,35] à Brakmar et [-37,-58] à Bonta)
- Soit en lui donnant de la viande ou du poisson. Peu importe lequel, du moment qu'il n’est pas cuisiné. Ce n'est pas difficile, ces bestioles.

Comment lui donner à manger ?
Lorsqu'elle est équipée, ouvrez votre inventaire. Votre monture apparaît sous forme d'une selle, sous l'icône du familier. Il suffit de faire glisser le poisson ou la viande dessus, comme lorsque vous nourrissez votre familier.

J'avoue, ce n'est pas très facile à retrouver comme informations. L'avantage du wiki, c'est qu'il est très complet. L'inconvénient du wiki, c'est qu'il est.. très complet.
Moi j'ai une dernière question :

Est ce que c'est dangereux de laisser sa drago en élevage pendant qu'on est pas la ?

et lorsque l'on est deco sa lui fait quand meme gagner les bonus de l'enclos (genre abreuvoir=endurance)
L'abreuvoir sert a monter la maturité. Sinon, si tu mets ta dinde en enclos public, une fois que tu quittes la map, ou que tu deco, la dinde disparaît. En revanche, avec les enclos de guilde elle reste et elle continu d'évoluer. Il n'y a rien de "dangereux", sauf si elle deviens féconde et qu'elle se frotte a une dinde du sexe opposé aussi fécond. Il s'accoupleront, et si tu ne voulais pas qu'elle ou qu'il s'accouple avec cette dinde là, bah faudra recommencer n_n"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés