|
Sous ce titre d'une clarté sans égale se cache une question terriblement importante car elle est d'un atout clé lors d'une création de personnage, peu importe son archétype ou son origine.
Comme vous le savez, la création d'un personnage au niveau physique ( morphologie, taille, petits détails divers ) peut prendre une @#!!§ de plombe. ( exemple bien barbare - mais le système de création de perso est comaque, aussi - pour illustrer la chose : quand j'ai testé City of Heroes, j'ai joué 2 heures - oui, 2 - avec le système de création de perso, j'en ai fait 6 différents avant même de jouer .. ) J'essaierai de pas faire mon styliste à deux ronds mais par contre, vu que je manque cruellement d'infos RP et vouant faire un chamane gobelin avec un nom qui sonne .. ben chamane gobelin quoi .. ( je vais pas l'appeler Michel, donc ) malgré le fait que je ne vais pas jouer vraiment RP, j'aimerais que ça colle un peu dans le contexte. Mis à part les deux noms fournis des dieux chamaniques, ça ne me laisse pas vraiment d'inspiration de ce côté et j'aimerais savoir s'il existe une sorte de .. mhh .. de "guide étymologique" des noms chez les peaux-vertes, principalement chez les gobelins. Je sais, ça fait un peu lourd dit comme ça, capilotracté, même .. mais comme je connais pas bien les origines des noms ( même s'ils doivent surtout porter des noms genre Korg, Tark, Arkog ou autre .. ), j'aimerais bien que ça ne donne pas un truc pourri ![]() Ou alors je me lance vers des noms "jeu de mot" .. genre "Modiswatu" ou bien "Tuvamorflay" ( ça sonne tout de suite moins peau-verte, je vous l'accorde ) mais là, le niveau RP se prend une belle branlée .. ou alors, c'est RP en fait mais je le savais pas ![]() Un érudit dans les parages ? ![]() ( j'oubliais : Oui, je sais qu'il y a ce topic - https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=803921 - mais ça n'a pas un rapport direct ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chamane Gobelin : Un nom !?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beaucoup de consonnes ?
Pas trop, j'espère .. sinon, sur teamspeak, va y avoir de la corde vocale pétée, j'te l'dis ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|