Arme

Répondre
Partager Rechercher
baton , si tu fait un perso dans un nouveau serveure c'est simple tu fait bucheron et sculteure de baton , les feca sont les + utiliser ... je pense sinon je sais pas si sa a sa place ici.
Heu ..... Il n'y en a pas vraiment de armes plus utilisés que les autres.

Mais admettons que tu penses par exemple que les épées soit les plus utilisées, combien y aura t'il déjà de forgeurs d'épées ?
Donc ce n'est pas forcément super question rentabilité.

Juste un conseil, tu devrais plutôt chercher justement le métier où il y a le moins de forgeurs, par exemple forgeur de haches, ou sculpteur d'arcs.

(Ceci n'est pas valable si tu es sur un serveur qui vient de sortir, si c'est le cas, Fais toi plaisirs et prends ce que tu préfères)
d'après moi toute les arme sont utiliser a un même taux
Rmmmh...rmmmh...
N'exagérons pas.
Il y a tout de même moins de classe utilisant la hache que de classes utilisant bâton.
Perso, je dirais épée, car c'est l'arme tapant la plus fort, races terres tapent a la rose, races feu une fausse FM 80% feu...quoique, les races air tapent souvent dagues ou arc

Dofusément -Mistalis-
c'est pas la forge/sculpt qui est vraiment rentable.
c'est la forgemagie.

Alors là, je te dis tout de suite de lacher le métier de forgeur d'épée/marteau.
C'est les armes les moins forgemagée.

à mon avis, les Baguettes et pelles sont les + forgemagées. Mais il y a plus de perso à la baguette (xélor/eni) que de perso à la pelle (enu).

Le métier le + rentable serait à mon sens Bucherôns, Sculpteur de baguettes, Sculptemage de baguettes.
Citation :
Publié par icks
Alors là, je te dis tout de suite de lacher le métier de forgeur d'épée/marteau.
C'est les armes les moins forgemagée.

à mon avis, les Baguettes et pelles sont les + forgemagées. Mais il y a plus de perso à la baguette (xélor/eni) que de perso à la pelle (enu).
Ca doit dépendre des moments et des serveurs alors...

Je suis maitre forgemage épées, et quand je vois le nombre de clients que j'ai comparé à des forgemages arcs, pelles ou autres ...

Soit dit en passant, j'ai souvent des clients, féca, sram et sacrieurs qui veulent fm leur épées... quitte à ce qu'ils délaissent leurs armes de prédilections !
D'ou l'instinct qui me fait dire que l'arme qui doit être la plus utilisé doit être l'épée.

Maintenant et en toute logique, la dague doit être au même niveau (car très pratique et donc très recherché par les joueurs).

Piou-piou-trice ravalienne.
Les eca, sram, iops, cra, eni , feca utilisent des dagues.

Citation :
Publié par Thalinal le rouge
Pensez vous que la MAJ qui s'annonce fera que les sadis et les fécas reviendront sur les batons et chaque classe sur son arme de classe ?
Il y avait un post de Lichen ou de quelqu'un qui expliquer que les perso originaux ne seraient pas trop désavantagé a cause de ca .
Citation :
Publié par Eddeck
A mon avis, si la maitrise épée est la plus chère, c'est qu'il y a bien une raison...
Donc je pencherai pour épée
Car d'après moi certain épée tape TRES forte
Citation :
Publié par -Gabpirate-
Car d'après moi certain épée tape TRES forte
Toi t'es un iop alors t'a pas a te plaindre ,Moi je pense que les dagues sont le plus utiliser.
Citation :
Publié par Waboot
Toi t'es un iop alors t'a pas a te plaindre ,Moi je pense que les dagues sont le plus utiliser.
Rendu niveau 100 et plus je voit beaucoup de classe ce retourner sur les dagues

Si si
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés