shika

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis français et je joue sur le serveur shika de la communauté anglaise et je suis satisfait de mon choit car je passe le bac d'anglais dans 2 ans et certain parle de me faire toute a l'orale sa peut aussi être utile en cour je voudrait savoir si il y en a qui onb fait le meme choit que moi de jouer qu'en anglais pour s'ameliorer ou pour le plaisir de parler anglais
Certains ont pas attendus Shika pour jouer en anglais ...

Et en fait, faudrait penser à jouer sur les serveurs français, aussi ... pour améliorer ton français :/
dsl pour mon français pourri je suis au courant... mais comme c'est a l'orale et que je suis meilleur en anglais qu'en français je prefer jouet avec des personne

ps : jouer sur des serveur français pour lire
ai ziva c 2 la bonb ton nano
c'est pas le peine

ps2 : j'ai pas dit que tout le monde parle comme sa
Citation :
Publié par rednik
r u sure?
Dragonkei;Tu veux dire que tu ne vois jamais ce type de messages IG sur shika ?J'en doute ,c'est juste que leur abréviatons sont differentes des notre ...'fin perso moi j'ai choisi que des serveurs francais...Sinon ,chuis largué
je respect ton choit j'ai fait le mien et se post est a l'origine créer pour savoir si d'autre personnes on fait le meme pas pour critiquer les autre serveur (j'ai jouer pendant 1 ans sur hecate)

j'ai des ami qui on fait se choi aussi on se retrouve sur shika et on est heureux
Shika c'était pas le serveur RP qui a été lancé sans annonce ? Il me semble qu'il fallait s'inscrire dans la communauté anglaise pour pouvoir créer un perso dessus, et on ne sait pas changer de communauté :s
Non, Shika est un serveur exclusivement pour la communauté anglaise, et c'est un Jiva-like, ils ont à chaque màj des nouvelles zones, comme ça c'est fait naturellement pour Jiva (c'est à dire qu'ils n'ont pas accès à tout immédiatement, mais au fur et à mesure).

Edit : Mais ce n'est pas spécialement un serveur RP
Tu devrais commencer par améliorer ton français c'est clair.

Apart ça même si je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce topic ben je peux te raconter mon expérience personnelle, j'ai joué pendant 2 ans environ à AoM (Age Of Mythology) à haut niveau, meilleur classement personnel : 4eme mondial en 1v1, okay osef mais j'en profite pour booster mon ego et puis ben je pense pouvoir dire maintenant que je possède un anglais écrit quasi aussi bon que mon français cependant la partie IG n'est à mon sens pas suffisante, force toi (si ce n'est pas encore le cas) à aller discuter sur leur forum en anglais, c'est certainement la que tu en apprendra le plus car les discussions IG sont souvent les mêmes, enfin pour moi c'était le cas. GL HF, ty u2, and 20 mins later, gg? out.

Dernier point pour l'écrit c'est génial mais après il reste encore le problème de l'accent et la apart voyages aux USA/UK/Aus etc ou film en VO ben Dofus pourra rien pour toi.

My 2 cents.
Citation :
Publié par osamoking
Dragonkei;Tu veux dire que tu ne vois jamais ce type de messages IG sur shika ?J'en doute ,c'est juste que leur abréviatons sont differentes des notre ...'fin perso moi j'ai choisi que des serveurs francais...Sinon ,chuis largué
J'ai deja joué sur rosal , avec tous types de nationalités et oui ils ont des abreviations.

_Non moi pour ameliorer mon anglais je vais en cours a la place de dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés