FAQ sur le Chevalier de la Mort

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont dit "une quete de difficulté équivalente à celle du cheval de démoniste". Donc, 5 man, un peu hard au début sans stuff, faisable par tout le monde 3 mois plus tard avec du stuff des instances bleues 80.
Très joli site web, de bonnes infos. Cela donne envie

Espérons que cette classe soit à la hauteur de mes espérances, qui sont assez hautes je dois vous avouer ^^

A savoir s'il faudra remonter un personnage niveau 80 pour avoir accès à chaque nouveau héro implanté ensuite.
Ça me fait penser à la sortie des séraphins sur T4C. Six mois avant certain disaient que la quête serait difficile, qu'il y aurait toujours beaucoup plus d'humain non séraphes que d'élus divins. Six mois après 90% des personnages étaient tous séraphins.

Ben là je dirais que la quête que l'on annonce héroïque et difficile, en fait elle le sera jamais assez. Des les premières semaines on ne pourrai faire un pas sans en croiser un.

En ce qui concerne la description elle même de cette classe, je dirais qu'elle correspond assez bien à un fantasme d'adolescents qui veulent pouvoir jouer à *bouh bouh regardez comme je suis diabolique*. Un vrai truc de gamins, avec des capacités abusés qu'ensuite Blizzard reverra à la baisse.
Citation :
Publié par Darravenk²

Ils aurait du faire Dk pour la Horde (je suis ally) et un autre pour les ally.
Si on va par là, il n'y a que 4 races qui pourraient faire DK: UD et BE côté horde:

paladins et anciens humains.

et côté alliance: humains et nains, les seules races à faire paladin et étant corruptibles (parce que bon réussir à corrompre un draenei aujourd'hui avec leurs potes les naarus, faudrait être super baleze ).

Bref, rien ne prédispose un paladin déchu à être plutôt côté alliance que côté horde, à la limite côté Legion mais bon, y a déjà un arthas

Par rapport à T4C, WoW est quand même beaucoup plus simple, je ne jouais pas à T4C à la release des séraph, mais vu comme les quêtes de T4C étaient difficiles d'accès sans spoilers, les premiers à être passés Seraph ont du s'amuser, et après 99% des séraph l'ont été grace à des spoils.
Citation :
Publié par Kao Bang
En ce qui concerne la description elle même de cette classe, je dirais qu'elle correspond assez bien à un fantasme d'adolescents qui veulent pouvoir jouer à *bouh bouh regardez comme je suis diabolique*. Un vrai truc de gamins
Lol ........ vive les préjugés. Il manque le mot "Kévin" dans ton post.

Sinon oui, il me tarde de pouvoir jouer un "chevalier de la mort" aussi. Ce qui m'étonnes c'est que personne ne se soit encore pleint de la traduction. Pour le système de runes, oui, ça peut vraiment être pas mal j'espères. Avec des choix différents de stuff / talents / runes, il devrait vraiment y avoir plein de possibilités trés différentes.
La classe à l'air sympa mais c'est vrai que ça va être un peu lourd et usant d'attendre chaque addon pour débloquer une autre classe héroïque.
C'est bien de reroll mais je suis très attaché à mes deux persos et j'aurais souhaité qu'ils bénéficient de ce déblocage comme dans lineage 2 qui permet de Subclasse une fois que l'on arrive 75 et ayant accomplis un certain nombres de quêtes assez "épique".

Pouvoir alterner entre les deux classes serait vraiment géniale.
Citation :
Publié par Kao Bang
Ça me fait penser à la sortie des séraphins sur T4C. Six mois avant certain disaient que la quête serait difficile, qu'il y aurait toujours beaucoup plus d'humain non séraphes que d'élus divins. Six mois après 90% des personnages étaient tous séraphins.

Ben là je dirais que la quête que l'on annonce héroïque et difficile, en fait elle le sera jamais assez. Des les premières semaines on ne pourrai faire un pas sans en croiser un.

En ce qui concerne la description elle même de cette classe, je dirais qu'elle correspond assez bien à un fantasme d'adolescents qui veulent pouvoir jouer à *bouh bouh regardez comme je suis diabolique*. Un vrai truc de gamins, avec des capacités abusés qu'ensuite Blizzard reverra à la baisse.
A la différence que les séraph étaient plus puissants
Citation :
Publié par kurli
Une classe plus forte que les autres ?
Ca veut dire qu'on va voir pulluler des DK partout .... passionnant ca ....
Citation :
l n’est prévu que le Chevalier de la Mort soit plus puissant que les autres classes, le fait que ce soit une classe de héros signifie simplement qu’il arrive en jeu à un plus haut niveau, et cela fait référence aux plus puissants héros de l’histoire de Warcraft.
L’intention des développeurs est d’intégrer cette classe au sein des autres classes, en créant un équilibre approprié, et en leur attribuant un rôle supplémentaire dans les groupes de raid, mais égal à celui des autres.
C'est vrai que lire c'est chiant.
Citation :
Publié par Kera
C'est vrai que lire c'est chiant.
kikoo Kera :>

sinon vi ca risque d'être la grosse affluence de rerolls mais bon comme pour les be
Blizzard vient de poster une petite précision sur le Chevalier de la Mort :

Citation :
Pour le moment toutes les classes auront l’opportunité de devenir un Chevalier de la Mort, mais ce ne sera peut-être pas le cas au final.

En outre, le processus ne consistera pas à transformer une classe en Chevalier de la Mort mais plutôt à débloquer la classe pour ce mode de jeu. Il est important que les joueurs ne sentent pas obligés d’abandonner un personnage qu’ils jouent depuis longtemps pour avoir la chance de jouer une classe de héros. Certains d’entre vous pensent que cela reviendra à choisir une classe spéciale qui serait la continuité de votre classe actuelle, or ce n’est pas le cas. En effet, si nous introduisions une classe de héros pour chacune des classes déjà existantes, on introduirait en même temps trop de nouvelles classes, et les efforts pour maintenir l’équilibre entre toutes seraient trop importants.

[ Message modifié par Thyvene ]

--------------------------------------------------------------------------------
Thyvene
Online Community Representative - French
Source : http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=9
Citation :
En outre, le processus ne consistera pas à transformer une classe en Chevalier de la Mort mais plutôt à débloquer la classe pour ce mode de jeu
On peut en débloquer combien ???
Ce n'est pas très clair, donc en gros, nos persos débloquent la classe heros, ils pourront donc alterner avec leur classe de départ et cette dernière ?

Enfin c'est ce que je comprends quand ils disent que toutes les classes ont la possibilité de la débloquer.

Ce n'est pas une évolution mais bien une alternance proposée pour l'instant. C'est rassurant quelque part et là du coup j'apprécie d'avantage cette évolution.
Pas tout compris là : ça veux dire que dire qu'on débloquera la classe en réalisant certaines quêtes mais qu'on conservera son personnage ? On aura juste accès à une classe en plus dans le menu des personnages ? je trouve pas ça trés clair...
ah vi ok moi j'avais compris qu'on debloqué la possibilité de créer un DK comme un crée n'importe quel nouveau perso, mais apparement c'est pas ca
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Pas tout compris là : ça veux dire que dire qu'on débloquera la classe en réalisant certaines quêtes mais qu'on conservera son personnage ? On aura juste accès à une classe en plus dans le menu des personnages ? je trouve pas ça trés clair...
En gros - et corrigez moi si je me trompe - on va dire que tu as un nain paladin, tu fais une série de quête pour débloquer la classe DK et oh miracle tu réussi à toutes les faires, tu vas voir le maître DK et tu lui dit, je hais l'humanité et je veux tout détruire et là poff tu es un DK.

Ensuite ton nain réalise que non paladin c'est trop cool et tu vas voir ton master palouf et tu lui dit que tu regrettes d'avoir été aussi méchant et que tu veux revenir à la lumière et là poff te revoilà palouf.
Citation :
Ensuite ton nain réalise que non paladin c'est trop cool et tu vas voir ton master palouf et tu lui dit que tu regrettes d'avoir été aussi méchant et que tu veux revenir à la lumière et là poff te revoilà palouf.
Donc il nous permettent juste un retour en arrière si la classe nous plaît pas ?

Ce qui ressort des différentes discussions, c'est qu'en débloquant le DK on accède à une nouvelle classe de personnage, commençant à un haut niveau, qu'on peut jouer indépendamment...

Je pense que Bli² n'est pas trés clair sur ce point.
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Donc il nous permettent juste un retour en arrière si la classe nous plaît pas ?

Ce qui ressort des différentes discussions, c'est qu'en débloquant le DK on accède à une nouvelle classe de personnage, commençant à un haut niveau, qu'on peut jouer indépendamment...

Je pense que Bli² n'est pas trés clair sur ce point.
Ca sent surtout la traduction pourrave d'un poste de CM US par un CM fr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés