Personne ne pourra te donner un guide disant "il faut cliquer la, la puis la". Tout simplement parcequ'a cause des évènements et des tests à chaque tick, chaque craft est différent. Mais voici quelques grandes idées:
-> Tes techniques de craft sont, comme leur nom l'indique, des techniques. Il faut donc les utiliser même lorsqu'il n'y a rien à contrer.
Lorsque tu combat un monstre, tu ne cliques sur tes techniques que lorsqu'il te décoche une baffe ? Je mettrais ma main à couper que tu enchaines tes coups pour le tuer plus vite, en gérant ta mana.
Et bien le craft c'est pareil : "assaisonne la table de craft de coups" en gérant ta mana (ehhh ! casse pas le matériel hein !).
-> Tu as 3 techniques orienté durabilité, 3 orienté progression. Des que tu descends trop bas en durabilité à ton gout, il faut la remonter. Sinon augmente ta progression. (Au début pour t'entrainer tu peux essayer de ne faire que la durabilité et zapper la progression. Le craft est plus long mais cela fonctionne aussi).
-> Regardes le cout en mana de tes techniques : seules 2 coutent vraiment cher, le reste ne vaut presque rien. Du coup, gérer sur 4 techniques un moment peut te permettre de remonter ta mana si nécessaire.
-> Utiliser les techniques de craft fait monter la compétence associée (jusqu'a un cap limité par ton niveau d'artisan). Plus ta compétence est haute, plus il est facile de crafter. Raison de plus pour utiliser ses techniques souvent, en particulier à chaque passage de niveau.
-> Enfin, une astuce de crafteur. Le seul moment ou des évènements peuvent apparaitre c'est juste après que les chiffres de dura/progression soient affichés au-dessus de ta tête. Du coup, avec un peu d'habitude, tu lances tes techniques immédiatement après et elles sont up pour parer le prochain évènement potentiel.
Normalement, avec cela, tu devrais t'en sortir.
Maelick
|