[Débuter] Les boutons d'intervention durant le craft fonctionnent comment?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de bien vouloir indiquer dans quel ordre les touches de craft doivent être cliquée pour faire du pristine s'il vous plaît?
Cet ordre change t-il en fonction des tiers?
Parce que là, je commence à en avoir sérieusement marre de faire n'importe quoi....
Sinon, si ce même quelqu'un, ou un autre, connaît un bon site sur lequel tout cela est clairement expliqué, séquence par séquence et tiers par tiers, est-il possible d'avoir l'adresse?
Merci d'avance.
Oui, l'ordre change tier par tier ET suivant l'artisanat.
Par contre, le principe, lui, ne change pas, une fois compris tu n'as plus cas le répéter.

Ca fais un moment que je n'ais pas fait d'artisanat, mais de mémoire j'utilisais dans l'ordre:
- Baisse du %age de réussite/ augmentation progression ou dura (suivant le tier, tjs le tier le plus haut)
- Baisse progression / augmentation dura
- %age de mana / augmentation dura ou progression (l'inverse du 1°)

En 1° j'utilisais toujours celui de tier le plus élevé car il me semble avoir lu sur un site que c'était la meilleur façon de faire progresser ta compétence (métallurgie pour un armurier par ex).
Compétence qui doit toujours être le plus haut possible (au max quoi) .

Si personne t'as donné un site ou une meilleure explication d'ici à ce soir, j'essayerais de regarder si j'ais pas un site ou deux dans mes favoris, je suis au boulot la .

Y a pas d'ordre précis, lis une bonne fois les descriptifs de ces sorts et utilises les en cas de besoin.

Pour faire plus simple, tu as soit:

+x durabilité avec coût en mana
+x progression avec coût en mana
+x dura en diminuant les chances de réussites
+x prog " " "
+x dura/-x prog
+x prog/-x dura

Tu verras aussi des fois un icone apparaître dans la fenêtre de craft, si tu cliques sur le bon icone correspondant dans ta barre de raccourcis, tu arriveras à contrer et tu seras sur de réussir (donc de faire un -10 dura/+50 prog)
En plus tu peux des fois avoir un "savoir faire de.." qui monteras ta compétence pendant une certaine durée et avec beaucoup de chances, tu peux même récupérer un rare ou réussir l'objet d'un coup ou presque.

De plus le craft est pas dur du tout et si tu rates souvent tes pristines c'est que tu ne dois pas avoir un haut lvl dans ta compétence.
tu enchaines les + durabilité en essayant si possible de contrer les effets ( si ce n'est pas a chaque fois ce n'est pas grave ) et tu fera du pristine a chaque fois
Citation :
Publié par Roth Ijzeren
tu enchaines les + durabilité en essayant si possible de contrer les effets ( si ce n'est pas a chaque fois ce n'est pas grave ) et tu fera du pristine a chaque fois
J'utilise aussi cette technique et ça marche nickel
En gros c'est pas bien compliqué ^^
Citation :
J'utilise aussi cette technique et ça marche nickel
En gros c'est pas bien compliqué ^^
j'ai du mal a crafter des objets,je suis lvl 11 en artisanat et je n'arrive plus a creer des objets!je gaspille pas mal de composants!!

quand tu di d'enchainer les + durabilites,tu ne fais que ca? tu clique sur le premier,puis le 2,le 3 tu reclique sur le 1,2,etc....y un timing precis a respecter?
je contre les effets mais impossible de creer l'objet!
c moi qui ai pas compris quelque chose?
quelqu'un pourrait il etre plus precis pour la demarche a suivre parce que je sature de l'artisanat lol!!
merci
Personne ne pourra te donner un guide disant "il faut cliquer la, la puis la". Tout simplement parcequ'a cause des évènements et des tests à chaque tick, chaque craft est différent. Mais voici quelques grandes idées:

-> Tes techniques de craft sont, comme leur nom l'indique, des techniques. Il faut donc les utiliser même lorsqu'il n'y a rien à contrer.
Lorsque tu combat un monstre, tu ne cliques sur tes techniques que lorsqu'il te décoche une baffe ? Je mettrais ma main à couper que tu enchaines tes coups pour le tuer plus vite, en gérant ta mana.
Et bien le craft c'est pareil : "assaisonne la table de craft de coups" en gérant ta mana (ehhh ! casse pas le matériel hein !).

-> Tu as 3 techniques orienté durabilité, 3 orienté progression. Des que tu descends trop bas en durabilité à ton gout, il faut la remonter. Sinon augmente ta progression. (Au début pour t'entrainer tu peux essayer de ne faire que la durabilité et zapper la progression. Le craft est plus long mais cela fonctionne aussi).

-> Regardes le cout en mana de tes techniques : seules 2 coutent vraiment cher, le reste ne vaut presque rien. Du coup, gérer sur 4 techniques un moment peut te permettre de remonter ta mana si nécessaire.

-> Utiliser les techniques de craft fait monter la compétence associée (jusqu'a un cap limité par ton niveau d'artisan). Plus ta compétence est haute, plus il est facile de crafter. Raison de plus pour utiliser ses techniques souvent, en particulier à chaque passage de niveau.

-> Enfin, une astuce de crafteur. Le seul moment ou des évènements peuvent apparaitre c'est juste après que les chiffres de dura/progression soient affichés au-dessus de ta tête. Du coup, avec un peu d'habitude, tu lances tes techniques immédiatement après et elles sont up pour parer le prochain évènement potentiel.

Normalement, avec cela, tu devrais t'en sortir.

Maelick
Citation :
Publié par maelick
-> Enfin, une astuce de crafteur. Le seul moment ou des évènements peuvent apparaitre c'est juste après que les chiffres de dura/progression soient affichés au-dessus de ta tête. Du coup, avec un peu d'habitude, tu lances tes techniques immédiatement après et elles sont up pour parer le prochain évènement potentiel.
En fait c'est ça qui est important.
La notion de timing et de "tick".
Si tu essayes d'enchainer tout le temps les actions, ça foirera.
Le but est d'en lancer 3 durant les x secondes correspondant à un tick et qui correspondent au moment ou les chiffres apparaissent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés