poppeye19 |
Dernières publications

suite a vos conseils je suis aller d'abord a silithus,trop de farmers!je suis parti aux steppes ardentes et je suis monte a 300... Lire la suite

bonsoir,je suis lvl 59,j'ai 291 en minage ,je suis arrive a BC mais je n'ai pas encore assez en minage pour minerle gangrefer. l... Lire la suite

j'ai essayer bartender et c'est vraiment super,tres simple a configurer,exactement ce que je cherchais!merci... Lire la suite

bonjour j'aimerai trouver un addon qui permette de rajouter des barres,j'aimerai un truc simple,on choit barre verticale ou hori... Lire la suite

ok donc pour moi pas de parrainage et sort de rez possible?... Lire la suite

bonsoir,voila j'ai decider de reprendre le jeu apres d'un d'an d'arret,deja est ce mes persos seront encore presents? ensuite j'... Lire la suite

bon je viens de commander sur le site officiel le pack " Aventures en ligne complètes Prem"qui comprend le jeu original + tous... Lire la suite

bonjour,je jouais jusqu'a present a LOTROL mais arrive a la moria ca m'a vraiment decu et j'ai donc decide d'arreter,ayant eesay... Lire la suite

bonjour,je debute dans ce jeu fantastique,mais je rencontre un probleme au niveeau de l'interface,j'ai voulu deplacer le pense b... Lire la suite