Costumes @ BlizzCon 2007

Répondre
Partager Rechercher
Trop trop bon les cotumes, ils se sont arrachés c'était pas le Festival du jeux vidéo à paris LOL

Sinon les dance bien sympa, petit penchant pour l'orc lol

et les voices trop génial
Citation :
Publié par Shyrsin
Ya quand meme un paquet de demos dans le cosplay...
bha c'est connu , c'est cheaté donc tout le monde rerol , la preuve la gagnante est démo
J'ai adoré le premier démo, il m'as bien fait rire

L'elfette bien sexy, j'ai adoré ses sautillements, sa shake bien ... ça donne envie de déguiser sa copine et la faire danser a côté de toi pendant les raids
Citation :
Publié par Harpal
Je veux bien la même elfette à la maison

Par contre, je n’ai pas compris ce que représentait le type avec le cube bleu et blanc ?
un bug de texture assez connu.
Citation :
Publié par Ban le banni
J'ai adoré le premier démo, il m'as bien fait rire

L'elfette bien sexy, j'ai adoré ses sautillements, sa shake bien ... ça donne envie de déguiser sa copine et la faire danser a côté de toi pendant les raids
Heu, tout de même
Citation :
Publié par Stupido
Encore un truc a montrer à ses proches pour leur prouver qu'on est pas tous tarés

/bow
Sur TF1 ou M6 tu vois toute l'année des tarés qui dansent et qui chantent , on es plus a ca pres
Cette photo me dit quelque chose... je veux dire la facon dont les deux elfettes posent... je crois qu'au dernier Blizzcon elles étaient déjà là mais avec d'autres costumes, si quelqu'un est interessé pour rechercher ca.
Citation :
Publié par Toulak
Cette photo me dit quelque chose... je veux dire la facon dont les deux elfettes posent... je crois qu'au dernier Blizzcon elles étaient déjà là mais avec d'autres costumes, si quelqu'un est interessé pour rechercher ca.
En fait ce sont des actrices qui jouent dans une parodie X de World of Warcraft, nommée World of Whorecraft..... Besoin d'une traduction ?
Blizzard a apprécié moyen cette parodie, et une autre actrice, également joueuse a connu quelques soucis : http://fr.videogames.games.yahoo.com...-warcraft.html

EDIT : MDR elle joue demo avec un template trop trop lame !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés