Comment quitter sa guilde ??

Répondre
Partager Rechercher
Quand on est le dernier membre et qu'on est le maitre de guilde (impossible donc de refiler le bébé a quelqu'un d'autre...)

Je suppose que la question a deja été posé mais la fonction recherche du fofo n'a rien donné.

Merci d'avance pour votre réponse
Tout le monde t'as abandonné ou t'as piqué une crise et t'as tout jarté?

Normalement tu clique sur ton pseudo dans l'interface guilde et tu met quitter la guilde mais je sais pas si ça marche pour le GM.
Citation :
Publié par Sergul
Tout le monde t'as abandonné ou t'as piqué une crise et t'as tout jarté?

Normalement tu clique sur ton pseudo dans l'interface guilde et tu met quitter la guilde mais je sais pas si ça marche pour le GM.
Non je crois que ça ne marche pas =)
En revanche le /gdisband a moyen de marcher, d'ailleurs pourquoi tu n'essaies pas lol ?

Sinon j'ai déjà vu ce genre de situation genre un mec t'invite dans sa guilde et te laisse seul aux commandes...
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
La commande est "/gquit" tout simplement, oublies pas le petit message de politesse indiquant que tu quittes la guilde en question.
Tu n'as pas bien lu le sujet je pense, ou alors je ne t'ai pas compris ;p Il a bien indiqué qu'il était le DERNIER de sa guilde
pour tout membre la commande est /gquit, pour le maitre de guilde, la seule solution qu'il ait est de reflier le bébé et faire /gquit ou de dissoudre la guilde avec la commande /gdisband.

Voilà , à l'époque j'avais du faire une requete MJ pour avoir l'info
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés