drop kwak

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrai savoir ou sont les maps pour drop du kwak et un amis ma dit qu'il y avait une map secrete mais il ne sait pas ou si quelqun pourrait me dire??
Aucune idée pour la map secrete mais sinon tu prend le zaap de

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-5,-8
et tu va en haut et en haut a gauche x)
quand tu dit drop kwak c'est les ressource parc que si tu veut parler de la pano ....100% craft sauf le bwak mais comme sa a etait dit c'est au dessus de zaap -5/-8
Citation :
Publié par juanito999
quand je dit le kwak c'est griffe plume etc mais personne ne sait ou est la map secrete si yen as une x)
Jamais entendu de cette map"secrete" moi je dit quelle existe pas (enfin c'est que mon avis,hein...)
Citation :
Publié par juanito999
quand je dit le kwak c'est griffe plume etc mais personne ne sait ou est la map secrete si yen as une x)
Ils veulent surrement dire par map secrette la map qui se trouve apres le temple sacrieur .
sinon pour droper au kwaks c'est la ou tu trouve les nids de kwaks .
Citation :
Publié par juanito999
quand je dit le kwak c'est griffe plume etc mais personne ne sait ou est la map secrète si yen as une x)
Tu veux peut être parler de la map kwak de glace. Elle n'est pas secrète, mais un peux difficile d'accès. (il faut faire un grand détour pour y accéder)
La map secrete il parle peut etre de celle du kwakere eau qui est aprés le temple sacrieur, vu que c'est une map un peu eloigné des autres, certain la considere peut etre comme secréte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés