Bworker, samedi soir.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir,

j'organise un donjon bworker Samedi soir, dans l'optique de terminer d'une part ma quête du tour du monde, et d'autre part s'offrir un petit item de la panoplie du Chef Bwork. J'ai donc besoin d'aventuriers témeraires pour compléter une base de team déjà solide. Je compte sur vous !

Demande:
- lvl 130, 1200 pdv.
-possession évidente de la clé Bworker
-une bonne connexion, une bonne dose de courage et un bon temps devant soi.

Equipe:

Steed, Iop 145
-Kouran, Eniripsa 157
Spiritua, Feca 153
Onde, Enutrofette 130 remplaçable si Eniripsa motivé, lvl 140 et plus de 1500 pdv
El-Kikuchi, Sacrieur 150
oO-Fragile-Oo, eniripsa 177
Xelor (en attente de la confirmation de Goath,xelor 158)
Kalsou, sadida 184.

Merci à vous tous !
Coucou ! En espérant que tu ne m'en veuille pas trop pour l'ec en costumagie

Je serais dispo samedi soir avec mon chewi :

Moi Enie 177/178 et Kalsou sadi 184, aussi j'attendrais la confirmation de Goath Xelor 158

Juste avant la question qui tue : l'a tu déjà fait ET réussi ? ^^ Car moi ca sera ma 5ème tentative et jamais réussi ^^
Je n'en voudrai jamais à un artisan, quel que soit le résultat de son travail, surtout au vu du système. Cela ajouté àta sympathie et ta réelle déception suite à l'échec, il me semble de l'ordre de l'inhumain de te reprocher quoique ce soit.

Quant au donjon, je n'ai pas peur de m'afficher, c'est ma première tentative avec ce personnage, ce sera ma troisieme en tout mais tous les souvenirs concernant mon Crâ semblent aujourd'hui bien lointains. Ton expérience nous sera toutefois fort utile

Gelukkig, vraiment toutes mes excuses, même sij'aurais aimé t'avoir à mes cotés, la situation du donjon et du besoin d'expérience sur le terrain qui s'ensuit m'oblige à t'écarter pour l'instant. Je retiens toutefois ta candidature pour te proposer un futur donjon intéressant à un horaire de ton choix.

Mise à jour de la team. Merci à tous.
Pour Goath il m'a confirmé que ca l'intéressait et il sera 160 (j'avais soublié un lvl)

En ce qui concerne les pdv mini que tu recommande ca me semble peu vu les bObOs que font les cybwork
Pis mon expérience servira pas à grand chose vu que sur les 4 tentatives on compte deja 3 où nous sommes arrivés au Bworker à 7 voire 6 (vive les Décos)
La dernière, nous avions une team de très haut niveau mais encore raté.
Pour moi seule solution, retrait pa-pm un max au bworker puisque c'est sa grosse faiblesse
J'aurais presque vu 1 eni(e) en plus
Pour spiritua je pense que c'est bon , mais je le dis qd m^m : terrestre lvl 6 obligé
Apres Bah reste : au sacri à assurer, aux enis à soigner, au xelor à ne pas ec, etc....

J'espère que ca sera la bonne =p
Je pense que Spiri a terrestre 6, bien que je connaisse mal ses sorts ^^
Bon, cela dit, tu as raison, le nombre de pdv demandé est faible comparé àla puissance réelle des mobs, mais au final cela se goupille bien, vu que l'ensemble des persos selectionnés à l'exception d'Onde se retrouvent dans une tranche acceptable.
Je laisse donc la participation d'Onde en suspens à l'arrivée d'un troisieme eni de niveau 140 et plus qui voudrait postuler.

C'est tout pour aujourd'hui
Je viens de m'apercevoir d'un détail qui a pour moi son importance

A quelle heure ?

EDIT : C'était grandiose ! Un donjon maitrisé à la perfection avec une équipe pleine de motivation, d'humour, et de force quand il en a fallu.

[mavie] Enfin terminé tous les donjons du jeu, merci ste'
Et bien, il est désormais possible de clore ce thread sur une note heureuse.
Nous avons vaincu le Bworker et ses magnifiques mules, et avons chacun notre petit jeton à utiliser désormais.
Ce fut une grande aventure, une grande réussite.

Bravo à tous les participants.
A la fin du donjon Bworker, tout le monde ( il me semble ) gagne un jeton du bworker qui permet d'avoir un item de la panoplie Bwork. Il suffit d'aller a la foire du Trooll et de parler au monsieur qui a trouvé sa machine aux Landes de Sidimote... Voili voilou.
Citation :
Publié par Neolya
A la fin du donjon Bworker, tout le monde ( il me semble ) gagne un jeton du bworker qui permet d'avoir un item de la panoplie Bwork. Il suffit d'aller a la foire du Trooll et de parler au monsieur qui a trouvé sa machine aux Landes de Sidimote... Voili voilou.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les jetons il faut échanger à la foire du trool. Sinon, il y a des gens qui n'ont pas de chance, comme steed et qui récupèrent "une protection usagée du Bworker"

Edit : Arf j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page ='(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés