El-kikuchi |
Dernières publications

Bonjour , EL-kikuchi , sacrieur level 152 toujours partant... Lire la suite

Désoler pour le dérangement . ////Annuler//// Lire la suite

Je ferait ce que je peut , je gère très bien mon personnage ( quand je suis pas déranger part le monde qui m'entoure :p ) .Donc... Lire la suite

Bonjour , Ce donjon m'interaiserait pourquoi pas donc je me presente :Sacrieurlevel : 150Pdv : 3071Cac : RoseIg : /w EL-kikuchi... Lire la suite

Bonjour , ne l'ayant jamais fait je me demander si je pourait faire mon "batheme" de ce donjon si long et dure n_nDonc je me pr... Lire la suite

Bonjour a tous(tes) , N'ayant pas trouver le moyent de trouver une team pour m'accompagner je fait ma demande en ces lieux :p... Lire la suite

Bonjour , Si un de ces 4 tu pense te le faire : Sacrieur : 134Pdv : 2563Cac : rose Fait moi signe Ig : /w EL-kikuchi Bye :)... Lire la suite

Excuser moi , Changement de programme je laisse ma place a un autre pour la soirer du jeudi 05/07 à 21h30 Vraiment navrer , bon... Lire la suite

Bonjour , Je serait interesser part ce donjon , Si je peut me rendre utile Sacrieur level 133 a ce jour equiper rose , 25xx pd... Lire la suite