[Skeunk] Mercredi 20h

Répondre
Partager Rechercher
Plop.

Une virée au Skeunk ce mercredi 8 Août à 20h devant l'entrée.

Nous ferons les sadidettes et le skeunk, c'est à dire l'expédition entière.

La capture se fera à bonta.
  • Kruspe ( Iop 185 )
  • Popotin ( Enu 165 )
  • Celestin ( Sram 157 )
  • Nito ( Enu 114 )
  • After ( Xélor 13x )
  • Thom ( Sram 137 )
  • Jibece-IX ( Eni 154 )
  • korsakoff ( Sadi 143 )
We need you.
Cela m'intéresse, j'ai déja les broches mais je ferais avec vous les sadidettes.

SombreSadida Sadi level 148.

Il faudra deux invocateurs. Un seul ne seuffira pas et sans invocateur cela ne sert ar ien d'y aller.
Citation :
Publié par sombresadida
Il faudra deux invocateurs. Un seul ne seuffira pas et sans invocateur cela ne sert ar ien d'y aller.
Sur la dixaine de Skeunks que j'ai poutré avec mon équipe, nous n'avions aucun ''invocateur'' ( osamodas/sadida ), et pourtant tout a été pour le mieux. Donc sans vouloir être aggressif, je pense pouvoir me passer de ce conseil inutile.
Citation :
Publié par Celestin
Sur la dixaine de Skeunks que j'ai poutré avec mon équipe, nous n'avions aucun ''invocateur'' ( osamodas/sadida ), et pourtant tout a été pour le mieux. Donc sans vouloir être aggressif, je pense pouvoir me passer de ce conseil inutile.
T'es agressif dans ta réponse, je ne fais que dire ce que dise la majorité des gens a qui j'ai demandé, et ayant moi même fait le donjon deux fois, j'ai vu l'utilité d'avoir plein d'invoc pour aller vite dans le donjon.

En plus même si ce n'était pas vrai, un conseil ca reste un conseil, c'est dit juste pour aider et ce que les gens en font c'est leur affaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés