Sortie Kraken/leviathan x2 avec un bonus Stage Mercredi 8 aout 20h45

Partager Rechercher
Mercredi 8 donc j organise une sortie Kraken/leviathan x2 avec en bonus pour tout le monde le Megalodon http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_mob&id=9292

Pour ce faire donc il y aura 2 groupes

Groupe 1 :

Clerc Fdm........Weras
Clerc...............fatalism
Paladin...........Kheax
Caba simu......un vilain petit Voyou
Sorcier/caba...Darksarmat
Sorcier/caba...Vnr
Sorcier/caba...Shamael
thauma pbae..sighice

Groupe 2 :

Clerc Fdm........Maerlyn
Clerc................Sirmalcolm
Paladin...........Selsi
Sorcier Alte.....Moi
Thauma/theu..calineami
Thauma/theu..Zzzieaw
Thauma/theu..Ptah
Thauma Pbae..volcany

a titre d info j ai l habitude de lead ce type de sortie sur d autres royaumes donc no souci

Comparer aux sorties traditionnelles Kraken/levia elle finira a peine plus tard. Mais ne me sortez pas au milieu de la sortie que vous ne pourrez pas finir la sortie

Il y aura 16 loots rand a la fin des quatres mobs, je claimerai un loot durant la soiree, nous enchainerons ensuite sur le mechant requin et les loots seront rand sur place.... il y aura 4 loots a rand : 3 bijoux et une depouille

Tout le monde devra avoir des popo de respi craft

Merci a vous

P.S. je metterai le perso afin de completer un grp ayant acces a pas mal de perso

P.S. 2 : N'hesitez pas a proposer plusieurs persos afin d avoir le choix ^^ la compo n est qu a titre informative ..... je ferai avec des compos plus exotique (me demander pas un eclaireur pour taunt par contre )
tu as oublié de mettre le royaume :)
oki, mercredi et pas dimanche alors

dispo avec :
caba manipl ml 10 augure
clerc ml 10 ( 36H) visio
mda hybride bouc/haste ml 10 stratege
pda servi ml 10 augure
Citation :
Publié par OneMoreTime
hep toi...tu as regardé tes Mp ?

hihi

++
OneMoreTime
Ben j ai beau regarder ben je vois pas de mp alors si tu veux que je te montre comment use un pc
plop
Slt, je vais essayer d'etre présent avec mon thauma ice : sighice, mais grosse réserve car il n'est pas encore 50...

Sinon strel ou moine fdm dispo...
Citation :
Publié par Sigh
Slt, je vais essayer d'etre présent avec mon thauma ice : sighice, mais grosse réserve car il n'est pas encore 50...

Sinon strel ou moine fdm dispo...
je t avoue que si tu pouvais up ton thauma au mini 49 ce serai pas mal apres niveau equipement un paquet de laby et c est bon ^^
Citation :
Publié par Conetable

kikou ,

Cette fois ci présent avec clerc ml10 cl10 pods et oeufs

ou pbae glace ml10 cl 10.

- clercminie-o

ou

- volcany-o

merci
koukou je t inscrit avec grand plaisir mais s il te plais ne me dis pas que tu vas def la zf pour moi si on s inscrit a une sortie pve la zf peux attendre

Citation :
koukou je t inscrit avec grand plaisir mais s il te plais ne me dis pas que tu vas def la zf pour moi si on s inscrit a une sortie pve la zf peux attendre
Lol, toujours plein d'humour , j'apprécie !

Citation :
Peux-tu donner le lieu du RDV stp.

A ce soir
Euh Ptah , j'ai mal lu la date ?
Citation :
Publié par Ptah966
Peux-tu donner le lieu du RDV stp.

A ce soir
Rahlalala Ptah j ai miss la date pendant 4h puis j ai modifier la date donc ptah la date c est mercredi a 20h45 le rdv se fera a océania-orcanie le Bg sera Lorigamy-o

Voila Donc pas a ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés