|
Mercredi 8 donc j organise une sortie Kraken/leviathan x2 avec en bonus pour tout le monde le Megalodon http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_mob&id=9292
Pour ce faire donc il y aura 2 groupes Groupe 1 : Clerc Fdm........Weras Clerc...............fatalism Paladin...........Kheax Caba simu......un vilain petit Voyou Sorcier/caba...Darksarmat Sorcier/caba...Vnr Sorcier/caba...Shamael thauma pbae..sighice Groupe 2 : Clerc Fdm........Maerlyn Clerc................Sirmalcolm Paladin...........Selsi Sorcier Alte.....Moi Thauma/theu..calineami Thauma/theu..Zzzieaw Thauma/theu..Ptah Thauma Pbae..volcany a titre d info j ai l habitude de lead ce type de sortie sur d autres royaumes donc no souci Comparer aux sorties traditionnelles Kraken/levia elle finira a peine plus tard. Mais ne me sortez pas au milieu de la sortie que vous ne pourrez pas finir la sortie Il y aura 16 loots rand a la fin des quatres mobs, je claimerai un loot durant la soiree, nous enchainerons ensuite sur le mechant requin et les loots seront rand sur place.... il y aura 4 loots a rand : 3 bijoux et une depouille Tout le monde devra avoir des popo de respi craft Merci a vous P.S. je metterai le perso afin de completer un grp ayant acces a pas mal de perso P.S. 2 : N'hesitez pas a proposer plusieurs persos afin d avoir le choix ^^ la compo n est qu a titre informative ..... je ferai avec des compos plus exotique (me demander pas un eclaireur pour taunt par contre ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie Kraken/leviathan x2 avec un bonus Stage Mercredi 8 aout 20h45
|
Partager | Rechercher |
|
Petit up du jeudi
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
hep toi...tu as regardé tes Mp ?
hihi ++ OneMoreTime |
![]() |
|
Gabrielle | Maerlyn |
Trouver plus de messages par Gabrielle | Maerlyn |
Héros / Héroïne
|
Zzzieaw Theur air dispo
|
![]() |
|
|
Dispo.
Classe possible : - Ptah (thau feu) - Wiradric (clerc spe heal) - Palana (paladine spe boubou) A+ IG |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
mouarf,
bon ba pas grave, le tout étant que tu m'inscrives ![]() ++ OneMoreTime |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Salut
![]() Serosha - Caba Manip ou Vnr - Sorcière. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
dispo avec mon moine fatalism
![]() |
![]() |
|
|
plop
Slt, je vais essayer d'etre présent avec mon thauma ice : sighice, mais grosse réserve car il n'est pas encore 50...
Sinon strel ou moine fdm dispo... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Paladin (Niramond) spé bouc ou clerc (Weras) ML 3 (peut être 5 d ici là) sera là
![]() |
![]() |
|
|
Selsi paladine boubou si encore une place
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
mon moine fatalism tjs dispo si reste une place
![]() |
![]() |
|
|
dispo avec :
vinheal (clerc buff heal) vinaire (theu ) vinchiste (caba simu) |
![]() |
|
|
dispo avec baclino clerc calineami thauma feu ou mayheu merco
|
![]() |
|
|
![]() kikou , Cette fois ci présent avec clerc ml10 cl10 pods et oeufs ou pbae glace ml10 cl 10. - clercminie-o ou - volcany-o merci ![]() |
![]() |
|
|
Peux-tu donner le lieu du RDV stp.
A ce soir |
![]() |
|
|
Suis null, c'est mercredi.
Enfin, c'est toujours bien d'avoir le lieu du rdv, car je l'ai pas vu.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a une tite place pour un tite arcehr ?
Shamael. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|