Sortie Kraken/leviathan x2 avec un bonus Stage Mercredi 8 aout 20h45

Partager Rechercher
Citation :
Publié par shamael / JR
Y a une tite place pour un tite arcehr ?

Shamael.
Allez y a pas de raison que ca passe pas surtout avec le up des archer donc t es inclus
Je suis un peu limite avec mon thauma : 47 - 2bb

Donc je vais essayer de paC 49 demain soir, mais étant donné que j'ai du mal a trouver un bon grp, ça risque d'etre limite :s

Donc je lance un appel, si un palouf est dispo demain soir pour m'aider a pex, ( ou un pda, un caba ) j'accepterai volontiers son aide...

Sinon pour le stuff ça peut aller : epik et 2 3 artés ça suffit pour l'instant...
Citation :
Publié par Sigh
Je suis un peu limite avec mon thauma : 47 - 2bb

Donc je vais essayer de paC 49 demain soir, mais étant donné que j'ai du mal a trouver un bon grp, ça risque d'etre limite :s

Donc je lance un appel, si un palouf est dispo demain soir pour m'aider a pex, ( ou un pda, un caba ) j'accepterai volontiers son aide...

Sinon pour le stuff ça peut aller : epik et 2 3 artés ça suffit pour l'instant...
/cheer a toi mais n oublie pas les ketes a snowdonia ou bien aussi les ketes cata ca rapporte toujours un peu pour tres peu de temps investi
Citation :
Publié par Scaars
les ketes cata ca rapporte toujours un peu pour tres peu de temps investi
Vi je pense finir mon 47, puis soirée quete cata... Donc ne t'inquiete pas j'espere etre au minimum 49 demain soir...
Citation :
Publié par healservice
a part le plaisir de jouer avec des gens que l on connait , a quoi ca sert un bg pour des mobs qui se tuent a 5 ?
Merci pour ta remarque les grp sont fait pas besoins de venir faire son +1
Citation :
Publié par Malcolm
Pour info je dispose d'un Sorcier et d'une Ma. Si possible je rendom pour ma? Mais si non ce n'est pas grave
Pour ma part je t ai inscrit avec ce que tu m as proposer c est a dire le clerc apres pour le random tu rand ce que tu veux pour ki tu veux le tout c est que tu joue ton clerc

Ptaah j ai jamais pris de galere durant mes sorties mais si tu en a une vas y par contre compte pas sur moi pour conduire j ai pas le permis galere

Citation :
a part le plaisir de jouer avec des gens que l on connait , a quoi ca sert un bg pour des mobs qui se tuent a 5 ?
Encore un de Kattraeth ? (cf le post de Ptah sortie Kraken/Lévia)

Ils ont vraiment besoin de up leurs post pour venir

sur les sorties de Kernyw dire nawak, lol !
Citation :
Publié par Conetable

Encore un de Kattraeth ? (cf le post de Ptah sortie Kraken/Lévia)

Ils ont vraiment besoin de up leurs post pour venir

sur les sorties de Kernyw dire nawak, lol !
il ne doit pas y avoir longtemps que tu joues sur le serveur toi , pour me dire que je viens de katt .... et pour les farm régulièrement depuis 1 semaine , si si ils se font a 5

après ça ne retire rien au fait de passer un bon moment entre joueurs que l on apprécie
Citation :
Publié par healservice
il ne doit pas y avoir longtemps que tu joues sur le serveur toi , pour me dire que je viens de katt .... et pour les farm régulièrement depuis 1 semaine , si si ils se font a 5

après ça ne retire rien au fait de passer un bon moment entre joueurs que l on apprécie
Marchand ca n empeche pas de faire des sorties avec des personnes afin de partager les loots et un bon moment de plus le fait de les faire a 2 fg permet de ne pas etre obliger de finir la soiree de nuit

Je ne suis pas personnelement quelqu un qui cours apres les sous (ca va ca vient y a rien de plus fluctuant ) de ce fait j organise les sorties pour finir ma sc ou celle de futur perso
pas de soucis Selsi on t a remplacer t inquiète pas la sortie c est tres bien passer tout le monde a eu son loot et surtout dans la bonne humeur ambiante de ce fait soiree tres agreable

P.S. : Merci Kheax pour tes clowneries ;p

P.S. 2 : Merci Ptah pour le bateau
Très bonne soirée en effet.

J'en ai profité pour revoir un peu mes groupes, car avec plus de dd, j'ai trouvé qu'il y avais moins de add sur levia.

A une prochaine sortie Scaars
Citation :
Publié par Ptah966
Très bonne soirée en effet.

J'en ai profité pour revoir un peu mes groupes, car avec plus de dd, j'ai trouvé qu'il y avais moins de add sur levia.

A une prochaine sortie Scaars
n hesite pas a grp des heretiques car koi qu on en dise 1ou 2 heremages ca depote et c est plus solides qu un magot s il recupere l aggro

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés