et bing pas de chance ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ça doit être du au dysfonctionnement actuel mais je ne peux plus me connecter sur la barre de chargement au lancement j ai : loading (attemp 1) et crash !
quelqu'un peut me confirmer que c'est bien a cause des dysfonctionnement actuel ? merci

In our continuing effort to improve your Second Life experience, we have taken Second Life temporarily offline for maintenance. This may also effect portions of our website. We are working to re-open our doors as quickly as possible and we appreciate your continued patience. For more details and further information on our system status, please visit our official blog at: blog.secondlife.com.
pareil
oui je viens d'avoir le meme probleme.
Moi j'ai carrement été déconnectée, d'un coup.
et rien quafficher la page web de SL passe pas
peux rien confirmer du tout, est-ce moi ou coupure générale ?
Il semblerait que c'est général...
La même chose m'est arrivé !
En plein boulot en plus !

A mon avis, il vont remettre
sur pied le moteur de recherche...

Ah, ces Lindens !!
Salut,

Moi j'étais peinard en voice avec une copine, je me suis fait brutalement déconnecter par un admin.... impossible de retourner online ====>"unable to connect.... check seconlife.com/status"

Résultat ->>> Second Life Offline for Database Maintenance or Update

No comment !!!!!!!
LATEST STATUS:
July 31, 2007, 10:31 am - An issue has occurred requiring all residents to be logged out of the grid. Logins are disabled while the problem is being investigated. Watch the blog for more details.
Linden, petit linden , commnet te dire les choses avec gentillesse et diplomatie :

Tu vas te magner le popotin de me rouvrir cette grille pour ma soirée FIESTA !!!!!

PS : Pardon Yongho pour la police de caractère qui va agresser tes yeux mais là j'en ai marre.
Thumbs down
Personnelement ça m'est arrivé bien plus tard, aux alentours de 19:45.

Du nouveau sur le blog Linden :
Citation :
[10:35 AM PDT on 07/31/2007]
Logins to Second Life are temporarily disabled at this time to fix several issues. More information will be available as we have it. Thank you.
Esperons que ça revienne rapidement.
Citation :
Publié par Svarogh Graves
PS : Pardon Yongho pour la police de caractère qui va agresser tes yeux mais là j'en ai marre.
Mais non mais non c'est BON pour sa vue ...et son coeur ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés